Attaque du PSG : Neymar s'en mord les doigts

Attaque du PSG : Neymar s'en mord les doigts
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 mars 2017 à 21h00

Des excuses qui n'atténueront pas la douleur des joueurs du Paris Saint-Germain...Après la victoire historique 6-1 du FC Barcelone face au PSG, la blessure est encore vive pour les Parisiens. Et Neymar a notamment l'air de se mordre les doigts après son comportement chambreur adopté sur les réseaux sociaux à la suite du match..

Le brésilien du Barça s'était en effet fendu d'un montage sur Instagram, se moquant de la défaite des Parisiens. Le média brésilien UOL esporte livre que le joueur se serait expliqué seulement auprès de ses compatriotes brésiliens du PSG. Thiago Silva, Marquinhos ou encore Lucas Moura ont eu droit à de plates excuses de la part de l'international brésilien.



Ce dernier se serait même entretenu plusieurs fois par téléphone avec Neymar depuis le match. En effet, il ne faudrait pas que les provocations du joueur nuisent à l'unité de l'équipe du Brésil. Excepté Lucas Moura, ils sont en effet tous les trois convoqués pour affronter l'Uruguay et le Paraguay le 23 et 28 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.
 
60 commentaires - Attaque du PSG : Neymar s'en mord les doigts
  • Si mes souvenirs sont bons c'est bien le brésil de neymar qui s'est prit 7-1 contre l'allemagne en 2014 en coupe du monde svp en plus !! ? Et c'est toujours lui qui s'est prit 4-0 au match aller à paris.... Allez bam là !!!!!!!

    Neymar n'a pas joué contre l'Allemagne contrairement a Thiago Silva et ce meme Thiago Silva a prit un 6-1 au Barça au match retour....Aller BAM là

    Oui je sais bien saiyen que Jean neymar n'a pas joué contre l'allemagne en 2014, puisqu'il était trop occupé à être en chaise roulante à l'hôpital le pauvre petit si fragile....XD. Et le barça n'a d'ailleur pas gagner la Champions league 2017 n'on plus.... ALLER BAM là mange ta glace !!!

  • allons, allons, il faut savoir raison garder! non je n'ai pas été surpris de voir les images des sauvages qui peuplent Marseille la 1ère capitale nord africaine rencontrée quant on traverse la France du nord au sud. Mais je me garderais bien de tirer sur Neymar que je verrais bien rejoindre ses compatriotes au PSG dans un an ou deux. Malgré tout, la blessure ne s'est pas refermée et ce n'est pas cette pitoyable victoire 2 à 1 contre Lorient qui me rassure. La rencontre avec Monaco en coupe va être décisive sur la suite du championnat.

  • Le PSG ne gagnera jamais la ligue des champions ils sont trop fébriles arrivés au niveau des huitièmes et aux matches retour ils font un complexe d'infériorité ils se sont vus trop beaux après le match aller et leurs adversaires c'est pas n'importe qui. Je crois que pour quelques années encore l'OM restera le seul club français à avoir gagner la ligue des champions même si cela déplait fortement aux parisiens. Je revois la tête de fernandez sur beinsports l'autre soir mais c'est bien ça lui fait rabaisser son caquet à cet arrogant personnage qui se croît tout permis notamment sur cette chaîne-là. C'est une tête à claques ce gars son psg a perdu et est éliminé et comme çà il fermera sa grande bouche. ALLEZ l'OM à jamais les premiers.

  • Encore une fois ; si les journalistes arrêtaient de nous sur-vendre cette équipe à toutes les sauces ... les commentaires anti psg seraient un peu moins virulents !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]