Arsenal : plusieurs joueurs, dont Olivier Giroud, mal en point

Arsenal : plusieurs joueurs, dont Olivier Giroud, mal en point©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 20h02

Actuellement en Chine pour préparer la saison prochaine, les joueurs d'Arsenal ont le mal du pays.

Alors qu'ils devaient affronter en match amical le Bayern Munich, plusieurs joueurs de l'effectif ont été victimes d'une intoxication alimentaire.

Arsène Wenger a été obligé de se passer des services de plusieurs cadres de l'équipe tels Olivier Giroud et son capitaine Per Mertesacker.

Theo Walcott et Aaron Ramsey ont quant à eux débuté sur le banc, et la nouvelle recrue Sead Kolasinac a été contrainte de céder sa place en cours de match. Après la rencontre, malgré la victoire de son équipe aux tirs au but, le coach des Gunners a regretté cette situation : "Cela a été un choc. Nous avons travaillé très dur lundi et mardi, donc j'ai eu peur pour ce soir. En fait, on a souffert en première période".

Il faut dire que le thermomètre affichait 35 degrés du côté de Shanghai, de quoi mettre à rude épreuve les organismes. Quant à cette intoxication alimentaire, la cause reste inconnue.

Les Gunners vont devoir rapidement reprendre du poil de la bête puisque leur prochaine rencontre est prévue samedi à Pékin face à Chelsea.

 
9 commentaires - Arsenal : plusieurs joueurs, dont Olivier Giroud, mal en point
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]