Après son bizutage, Dani Alves est prêt à mettre l'ambiance au PSG

Après son bizutage, Dani Alves est prêt à mettre l'ambiance au PSG©Onze Mondial
A lire aussi

6Medias avec Onze Mondial, publié le lundi 17 juillet 2017 à 12h45

Le nouveau défenseur brésilien du PSG n'a pas mis longtemps à trouver sa place dans le groupe parisien, comme le prouve la vidéo de son bizutage, relayée par Onze Mondial. Chaque nouveau joueur y passe, même les plus grands.
Dani Alves, six fois champion d'Espagne, deux fois vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, n'y a pas échappé : le traditionnel bizutage.

En stage à Miami aux Etats-Unis avec ses nouveaux coéquipiers du PSG, la star brésilienne de 34 ans s'est exécutée dimanche au moment du café. Debout sur une chaise, il s'est illustré en reprenant une chanson brésilienne. Et à en croire la vidéo postée sur Instagram par son partenaire Presnel Kimpembe et reprise par Onze Mondial, il a plus que mis l'ambiance ! Se trémoussant avec envie, un verre à la main en guise de micro, Dani Alves a séduit ses acolytes, plusieurs d'entre eux n'hésitant pas à taper dans les mains et à donner le rythme.



L'ancien arrière droit de la Juventus Turin est arrivé libre à Paris la semaine dernière, auréolé d'un nouveau titre de champion, en Italie cette fois-ci. Annoncé dans un premier temps à Manchester City, où il aurait retrouvé celui qui l'entraînait au Barça, Pep Guardiola, Dani Alves a finalement préféré l'offre parisienne.
A 34 ans, il arrive avec une énorme expérience de la Ligue des champions, dont il a été finaliste la saison dernière avec la Juventus Turin face au Real Madrid. Un apport que les Parisiens espèrent décisif dans leur quête, inaboutie jusqu'à présent, de la coupe aux grandes oreilles.
 
14 commentaires - Après son bizutage, Dani Alves est prêt à mettre l'ambiance au PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]