Anthony Martial dans le viseur du PSG

Anthony Martial dans le viseur du PSG
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 mai 2016 à 09h16

Depuis l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants parisiens sont désormais à pied d'oeuvre pour lui trouver un remplaçant. Alors qu'on savait que le PSG courtisait activement Cristiano Ronaldo ou encore Neymar, il semblerait que le club de la capitale ait également d'autres pistes en tête.

Selon L'Équipe, les dirigeants parisiens auraient pris contact avec l'entourage de l'attaquant de Manchester United, Anthony Martial. Il faut dire que le joueur de 20 ans possède plusieurs avantages dont celui de pouvoir évoluer dans l'axe, mais également sur les côtés. Mais la tâche s'annonce ardue pour le PSG. Pas sûr que les Red Devils, qui avaient déboursé 50 millions d'euros l'été dernier pour le faire venir, soient prêts à se séparer de leur jeune pépite. Le PSG espère que sa participation à Ligue des Champions la saison prochaine, contrairement à Man United, plaide en sa faveur. Du côté du PSG, les dirigeants parisiens ont déjà quelques schémas en tête depuis l'annonce du départ d'Ibrahimovic.



Ils verraient bien Anthony Martial évoluer aux côtés d'Edinson Cavani, d'Angel Di Maria, et pourquoi pas du joueur de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann.

 
2 commentaires - Anthony Martial dans le viseur du PSG
  • pour l'instant, cela fait neymar, levandowski,ben arfa,messi, ronaldo,griezman, et maintenant martial, c'est bien le qsg, on achete tout et n'importe quoi, du moment le contenu pourvu qu'il y est l'ivresse, il vaut mieux en rigoler

    Si mes souvenirs sont bons se ne sont que des annonces et aucune de ces personnes n'a rejoint et na vas rejoindre Paris.
    Ne pas confondre les blabla lu dans la presse et la réalité qui se déroule en coulisse.

    donc tu te trompes Paris n'achète pas tous ces joueurs il n'en achète aucun d'ailleurs ça n'est que des spéculations ... et si tu veux veux de la spéculation .... je te laisse voir et revoir sur les 2 dernières années ce qui se passe avec le club monégasque qui est champion toutes catégories dans ce domaine et tu constateras que Paris à coté c'est de la gnognotte !! ^^

    Pour en revenir au sujet ... j'espère que Martial ne viendra pas .... il doit faire ses armes , il est encore jeune et à encore tout à apprendre. En plus avec l'Euro qui va commencer si en plus il devait y avoir un nouveau transfert ça n'est pas le meilleur moyen de se concentrer et se focaliser sur les objectifs à courts termes.

    Enfin à voir ....

  • Griesman oui, ou Ronaldo bien évidemment, si toutefois l'un accepte de venir mais Martial, même si ce garçon est un bon joueur, c'est un peu faiblard pour remplacer Ibra.

    pourquoi a part contre les equipes de 2 eme division françaises ,il a fait quoi au niveau européen le suedois,a part etre éliminer avec le QSG en quart ,apres plus rien,il a fait comme moi regarder les matchs sur Canal et Bein hihihihihihi

    à félix si vous comparez Ibra pour vous qui n'a rien fait avec Martial qui en encore fait moins on compare un joueur international avec un joueur de district

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]