Angel Di Maria mieux payé que Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1

Angel Di Maria mieux payé que Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 11 avril 2016 à 23h04

Superstar de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic n'est pourtant pas le joueur le mieux payé en France.



L'enquête du magazine France football sur le salaire des joueurs de foot révèle que le Suédois occupe seulement la deuxième place, ex aequo avec son coéquipier Thiago Silva. Les deux joueurs ont touché 23 millions d'euros chacun.

Sans surprise, le vainqueur de ce classement est un autre joueur du PSG, l'Argentin Angel Di Maria avec ses 24 millions d'euros. En France, 14 joueurs du club parisien sont présents dans les 20 premières places du classement. Ces chiffres comprennent les salaires et les primes contractuelles. Au niveau mondial, le podium reste inchangé pour la troisième année consécutive. L'Argentin Lionel Messi se place sur la plus haute marche avec 74 millions d'euros, c'est même neuf de plus qu'en 2014. Le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo est deuxième avec 67.4 millions d'euros. Neymar qui évolue à Barcelone comme Messi complète ce trio en or avec 43.5 millions d'euros de revenus. Du côté des entraîneurs, José Mourinho, sans club depuis son licenciement de Chelsea est en tête avec 24 millions d'euros, devant Pep Guardiola au Bayern Munich et Fabio Capello, à la tête de la Russie jusqu'en juillet 2015

 
30 commentaires - Angel Di Maria mieux payé que Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1
  • Le P.S.G. ne sera jamais un grand d'europe, le niveau du championnat de foot Français est bien trop faible......

  • des sommes comme sa donne pas envies de faires du ballons ! , vous fait pas rêvé ?
    et peut être devenir un champion !

    le sports c'est bon pour la santé !

  • des sommes comme sa sa donne pas envies de faires du ballons ! , vous fait pas rêvé ?
    et peut être devenir un champion !

    le sports c'est bon pour la santé !

  • un footbaleur (star mondiale) jouant en France et son salaire mirobolant qui choque la majorité des personnes sur ce forum c'est quoi?
    D'abord, l'employé d'un club. Si ce même club décide de lui octroyer telle ou telle somme d'argent (du contrat de transfert, aux indemnités mensuelles en passant par des primes) c'est déjà qu'il en a les moyens et qu'ensuite les retours sur investissement sont souvent pour lui. (il n'y a qu'a voir lors des différents mercato, sans parler de ventes de maillots, sponsoring, image etc....), ce ne sont pas des mécènes . Ensuite, que je sache, nous sommes en France avec BERCY!! Tout (normalement ?) est déclaré, donc imposable. urssaf, impôts sur le revenu, impôts locaux ect....................au prorata . Alors quand je lis certains qui font des comparaisons avec leurs salaires, leurs indemnités du rsa , de pôle emploi, ou de la carsat, j'ai envie de dire à ces personnes de comparer ce qui est comparable et de réfléchir avant d'écrire (sous l'émotion certes) . Simple exemple, qui me vient à l'esprit, insultez vous à chaque fois que vous croisez une très belle auto, son conducteur , ou l'habitant d'une villa parce que vous logez dans un HLM ?
    Pour finir, les impôts ( sommes astronomiques) versés par ces clubs, les joueurs, payent en partie les indemnités des personnes précitées .
    ps: je suis loin ,très, très loin, d'être riche , ancien ouvrier et fier.
    Nous passons au yeux du monde pour être des râleurs !!! Certains commentaires confirment notre "notoriété" .
    A+

    no comment !! la connerie humaine est illimitee!!

  • Bon ben voilà... Zlatan est au courant !!! Maintenant il va faire son petit caca nerveux, demander 2 millions de + minimum pour rester... sinon il va bouder... et le pire c'est qu'il les aura sans vraiment négocier !!! Et moi mon employeur refuse les 50€ de prime que je lui demande pour travailler le 1er mai... mais j'irai quand même car j'ai pas le choix !!! Non je suis pas jaloux, juste incrédule... des gens gagnent au loto seulement la moitié de ce que ces mecs gagnent en 1 an... pour jouer à la baballe et se permettre de manquer des penaltys !!! Ne me dites pas que c'est normal, que c'est comme ça etc etc etc... si au moins ils en reversaient une partie... heureusement certains le font !!!! mais pas tous, loin de là...

    Il y a un SEUL jour férié par an qui est obligatoirement majoré a 100 %, donc payé double....c'est le 1er mai !!!!. Les autres jours fériés c'est au bon vouloir de l'employeur.
    Votre employeur est dans l'illégalité si ce que vous dites est vrai...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]