West Ham propose à ses supporters de reprendre le maillot de Payet

West Ham propose à ses supporters de reprendre le maillot de Payet©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le lundi 30 janvier 2017 à 17h46

Après le départ de Payet à Marseille, West Ham a annoncé à ses supporters qu'ils pouvaient échanger le maillot du Français contre celui d'un autre joueur.

Ex-idole des supporters de West Ham, Dimitri Payet est désormais considéré comme un paria depuis sa volonté de rejoindre l'OM il y a quelques semaines. Les fans de Hammers ont fait preuve de leur mécontentement envers l'international français à travers des chants hostiles, ou en souillant des maillots floqués à son nom. Au lendemain de l'officialisation de son transfert vers Marseille, le club londonien a décidé de faire un geste envers les supporters qui ont acheté un maillot de Payet pour cette saison 2016/2017.



West Ham propose tout simplement à ses fans d'échanger la tunique de l'ancien Lillois contre le maillot de leur choix en s'acquittant de la somme de 25£ (environ 30€). C'est ce qu'a expliqué Lady Brady, la vice-présidente des Hammers sur son compte Twitter. "Apportez votre maillot de Payet dans n'importe quel boutique du club, et vous obtiendrez un nouveau maillot de votre choix pour 25£", a-t-elle déclaré. Pas sûr que cette annonce calme totalement les ardeurs des fans londoniens.

 
25 commentaires - West Ham propose à ses supporters de reprendre le maillot de Payet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]