A West Ham, les enfants doivent payer pour tenir la main des joueurs

A West Ham, les enfants doivent payer pour tenir la main des joueurs©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 27 décembre

Le Daily Mail révèle que plusieurs équipes de Premier League font payer les enfants qui accompagnent les joueurs à l'entrée sur le terrain. A West Ham, les tarifs peuvent grimper jusqu'à plus de 700 € !

Et vous, combien seriez-vous prêt à débourser pour tenir la main de Dimitri Payet, Diafra Sakho ou Alexandre Song avant un match de West Ham en Premier League ? Car comme les Hammers, plusieurs formations anglaises font payer les enfants qui accompagnent les joueurs sur le terrain, à leur sortie du tunnel, comme nous l'apprend le Daily Mail cette semaine. Un processus pas très charitable qui peut atteindre des sommes astronomiques à en croire le journal britannique, puisque à West Ham, une famille qui souhaite que son enfant ait ce privilège doit débourser 765 € !

Maillots et places offertes en compensation
Un tarif qui inclut un hébergement le jour du match, des billets pour l'enfant et son accompagnateur, la tenue des Hammers et un ballon dédicacé selon le club. En période de « Boxing Day », certains enfants ont peut-être eu droit à un cadeau de ce type de la part du Père Noël. En tout cas, cette étude ne manque pas de choquer l'opinion publique outre-Manche. En France, le procédé existe également mais les enfants ne déboursent pas le moindre centime pour accompagner leurs idoles sur la pelouse. Ils sont le plus souvent triés par le biais de concours ou d'associations caritatives.

 
2 commentaires - A West Ham, les enfants doivent payer pour tenir la main des joueurs
  • réponse à Oudiny
    Vous portez bien votre pseudo . Vous escamotez d'une phrase tous les problèmes des anglais qui n'ont pas les moyens de suivre les tarifs britanniques soit 95% de la population . C'est l'héritage de la mère Thatcher qui a brisé les transports, les mines et bien d'autres secteurs de l'activité. N'oubliez pas que Londres est la ville la plus chère du monde et que les anglais profitent de l'Europe sans en faire moralement partie . Si l'Angleterre est si bien, allez-y en courant, vous en reviendrez en pleurant à moins que vous ne soyez trader . Vous écoutez ou lisez trop les médias français qui dénigrent à tout va la France et racontent que tout est mieux ailleurs. Mais ces journalistes ou économistes s'ils mettent bien leurs économies à l'étranger se gardent bien d'y vivre .Expliquez-moi pourquoi la France est en tête des pays européens en matière d'investissements étrangers ( voir cette adresse : http://www.economie.gouv.fr/investissements-etrangers-france-2014) .

  • Quelle honte, avec les moyens financiers que possedent les clubs anglais ! Ce sport est devenu que argent et profit meme sur le dos des gamins, qui eux ne voient que le jeu dans ce sport !

    J'taime bien Phaf22 ^^ .

    Tu vis sur une planète qui n'existe plus ou qui n'a sans doute jamais vraiment existé.

    Le football n'est que business depuis bien des décennies et rien n'est gratuit. sur le plan purement moral je comprends ce que tu dis y a pas photo surtout vis à vis d'enfants qui reflètent l'innocence de notre monde et qui ne voit que le coté sportif ce qui est bien normal !

    Maintenant ne pas prendre en compte un système franchouillard basé essentiellement sur le caritatif , l'assistanat , toujours payer pour les autres , ... ce système se meurt jour après jour et n'a plus aucune raison d'être , il finira même par disparaître que se soit dans le monde du football comme dans tous les autres domaines d'activités.

    Mais purée + de 700 euros pour ça faut vraiment avoir de l'argent à gaspiller !!

    La vie anglo-saxonne n'est axée que sur l'argent , le rendement et les retours sur investissements et au vue des résultats on ne peut que les féliciter tant ça fonctionne ( même dans le football ). Tant qu'il aura des gens pour payer pourquoi les clubs s'en priveraient ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]