Angleterre : Les fans préfèrent Kane à Kanté

Angleterre : Les fans préfèrent Kane à Kanté©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 27 mai 2017 à 14h11

Harry Kane a reçu le trophée de meilleur joueur de la saison de la part des fans de Premier League. Il devance N'Golo Kanté au classement.

Pour une fois cette saison, un trophée a échappé à N'Golo Kanté. Alors que le milieu de terrain de Chelsea a été élu meilleur joueur de la saison par les joueurs, par les journalistes et par la Premier League, c'est Harry Kane qui a été élu par les fans. L'attaquant de Tottenham (29 buts et 7 passes cette saison) a reçu 16 378 voix (sur 46 000 votes), contre 13 515 pour Kanté, sur le site et l'application de Sky Sports, le diffuseur de la Premier League. Eden Hazard, Alexis Sanchez, Dele Alli et Romelu Lukaku complètent le Top 6, dont les nominés avaient été choisis par des consultants de Sky, le patron des arbitres et le président de la Fédération des supporters.
Kane succède à Mahrez
Harry Kane est le premier joueur de Tottenham à recevoir ce trophée depuis sa création en 2001. Il succède à Steven Gerrard (deux fois récompensé), Ruud van Nistelrooy, Thierry Henry (deux fois récompensé), Frank Lampard, Wayne Rooney (deux fois récompensé), Cristiano Ronaldo (deux fois récompensé), Raul Meireles, Robin van Persie, Alexis Sanchez et Riyad Mahrez.

 
0 commentaire - Angleterre : Les fans préfèrent Kane à Kanté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]