(Quarts) : Martial - Payet, 1-1 balle au centre

(Quarts) : Martial - Payet, 1-1 balle au centre©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 13 mars 2016 à 22h30

Anthony Martial a répondu à Dimitri Payet dimanche en quart de finale de FA Cup pour permettre à Manchester United de limiter la casse contre West Ham (1-1) et de s'offrir un replay à disputer à Upton Park.

Manchester United doit une fière chandelle à Anthony Martial. La tête splendide de l'attaquant international français sur un service d'Ander Herrera (83eme) a permis aux Red Devils d'arracher un replay en quart de finale de FA Cup dimanche (1-1). L'ancien Lyonnais a ainsi répondu à Dimitri Payet, qui avait ouvert le score d'un maître coup-franc et mis les Londoniens sur la voie du succès (68eme). Mais c'était sans compter sur Martial, auteur de son douzième but de la saison toutes compétitions confondues. Soit un de plus que l'ex-Marseillais, un de ses concurrents directs pour une place dans le groupe France en vue du rassemblement de mars puis de l'Euro 2016.

2/18, les tirs cadrés de MU...
Si les Red Devils ont tenu le ballon (61%), ils ont encore péché dans le dernier geste comme ils en ont bien trop l'habitude depuis le début de la saison. Symbole de leur maladresse, ils n'ont cadré que deux de leurs dix-huit tirs de la rencontre. Insuffisant pour des Mancuniens sans Morgan Schneiderlin, resté scotché sur le banc tout le match. Avec ce nul, MU et West Ham se retrouveront dès que leur calendrier respectif leur en offrira la possibilité pour un replay. A Upton Park cette fois, avec une place dans le dernier carré en jeu pour les deux équipes.

 
0 commentaire - (Quarts) : Martial - Payet, 1-1 balle au centre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]