Quand Paul Pogba rencontre Julia Roberts

Quand Paul Pogba rencontre Julia Roberts©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mardi 29 novembre 2016 à 08h39

Après le match nul de son équipe de Manchester United face à West Ham (1-1), Paul Pogba a eu le plaisir de rencontrer la célèbre actrice Julia Roberts.

Pogba est un chanceux. Quoi de mieux qu'une rencontre avec Julia Roberts pour faire oublier une rencontre bien terne ? Face à West Ham (1-1), le milieu français a adressé une passe décisive pour Zlatan Ibrahimovic mais n'a pu permettre à son équipe de l'emporter, elle qui ne reste que sur un succès en sept matches de championnat. Face aux Hammers, Old Trafford a reçu une spectatrice de choix en la personne de l'actrice américaine Julia Roberts, célèbre pour avoir notamment joué dans le film Pretty Woman en 1990 et pour avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2001 pour son rôle dans Erin Brockovich.

Après ce match, Roberts est allée dans les vestiaires pour rencontrer les joueurs. Et notamment un certain Paul Pogba. L'international tricolore a même eu droit à un bisou : « Très chanceux d'avoir reçu ce bisou. Aujourd'hui, j'ai rencontré non seulement une grande actrice, mais aussi une femme fantastique », a-t-il écrit sur son compte Instagram. L'ancien Turinois a également posé avec des jeunes ramasseurs du club en compagnie de l'actrice.


 
13 commentaires - Quand Paul Pogba rencontre Julia Roberts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]