Mourinho ne veut pas comparer Ibrahimovic à Cantona

Mourinho ne veut pas comparer Ibrahimovic à Cantona©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le jeudi 16 février 2017 à 08h18

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho n'a pas voulu faire de comparaison entre Zlatan Ibrahimovic et les anciens attaquants légendaires de Manchester United, dont Eric Cantona.



Ce jeudi soir, Manchester United reçoit Saint-Etienne, en 16eme de finale de Ligue Europa. En difficulté en championnat (6emes de Premier League), les Red Devils vont tenter d'aller le plus loin possible dans cette compétition européenne. Et ils compteront forcément sur Zlatan Ibrahimovic. Depuis son arrivée à l'été dernier, le Suédois n'a rien perdu de ses talents de finisseur. Il en est ainsi à 20 buts toutes compétitions confondues, dont 15 en championnat.

En conférence de presse mercredi, un journaliste anglais a ainsi interrogé José Mourinho sur l'ancien Parisien. Et lui a demandé de comparer le niveau du numéro 9 de Manchester United avec ses prédécesseurs comme George Best, Ruud Van Nistelrooy ou encore le légendaire Eric Cantona : « Je ne fais pas de comparaison. Je refuse de comparer. Il n'y a aucun intérêt. Des joueurs de générations différentes... chaque joueur a son histoire, ses caractéristiques. C'est quelque chose que je n'aime pas faire. C'est très difficile à faire. Ce n'est pas équitable. Les circonstances sont très différentes pour chacun d'eux. Je préfère dire qu'ils sont tous de grands joueurs et rien de plus ».

 
0 commentaire - Mourinho ne veut pas comparer Ibrahimovic à Cantona
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]