Mourinho : "Le club parfait pour Pogba"

Mourinho : ©Media365

Martin Casamatta, publié le lundi 08 août 2016 à 00h02

C'est désormais offciel Paul Pogba va quitter la Juventus Turin pour rejoindre Manchester United après un long feuilleton.



Après, LE, feuilleton de l'été, ça y'est Paul Pogba va enfin signer avec Manchester United. Le milieu de terrain va donc rejoindre un club qu'il a quitté en 2012 pour la Juventus de Turin. Si les chiffres officiels ne sont pas encore tombés, il devrait sans aucun doute devenir le joueur le plus cher de l'Histoire. Un comble pour un joueur qui avait quitté Man U gratuitement. Après Zlatan Ibrahimovic, Bailly et Mkithryan, il est la 4e recrue du club mancunien.

 
25 commentaires - Mourinho : "Le club parfait pour Pogba"
  • a ce prix la j aurais acheter un club entier de dh
    et croyez moi on aurait peu etre vu du fooball

    je crois sincerement que manchester va le regretter

  • ------ Cette transaction est affligeante, ce personnage est affligeant avec ses lunettes en or et boucles d'oreille hors de prix .... Pendant que ses congénères quittent l'Afrique et envahissent l'Europe il roule en rolls et sa gave ......Mon dieu que le monde est mal fait, ne me parlez plus de charité, j'ai fini de donner ..........................

  • La valeur d'un bien comme d'un individu ou un footballeur en l'occurrence ici, ne vaut que par le prix qu'un acheteur est prêt à mettre.........c'est l'éternelle loi de l'offre et de la demande ! il n'y a pas lieu à mon sens de s'en offusquer........le clubs anglais sont richissimes de part le montant des droits télévisuels qu'ils perçoivent et MU est des clubs les plus riches au monde tous sports confondus......alors évidemment on est très loin du sport pur et dur, mais personne ne force à regarder les matchs à la télé ou à payer pour aller au stade..............par ailleurs, comme souvent, dès qu'il ne s'agit pas d'une personne au teint de pêche, certains commentaires fleurent bon le racisme, la condescendance et j'en passe...........quoique l'on puisse penser du look de ce joueur ou de sa valeur footballistique ce type de commentaires ne grandissent pas leurs auteurs

    moi, ce qui me gave c'est toujours ce genre de discourt du type grand censeur qui ne peut s'empêcher d'en appeler au racisme dès qu'une personne de couleur (ai-je votre permission d'employer ces termes) est en cause. Je confirme mes précédents dires tout ce qui concerne ce pseudos sport n'est qu'une version "moderne" des jeux du cirque.

  • Changement d'indicateur!
    Puskas, Pelé puis Cruyff entre autres furent déclarés en leur temps "meilleur joueur du monde" ; c'était un référence claire , précise et qui, comme le jeu, évoluait avec les époques....
    Aujourd'hui on se targue qu'un joueur Français soit le plus cher du monde......Doit-on s'en réjouir?Personnellement, je préférerais qu'il soit le meilleur.
    Comme bien souvent dans la vie, le plus cher n'est pas nécessairement le meilleur.....Mais c'est à coup sûr ce qui coûte le plus !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]