Manchester United - Mourinho : "La Premier League c'est mission impossible"

Manchester United - Mourinho : "La Premier League c'est mission impossible"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 23h41

Vainqueur de Wigan (4-0) dimanche après-midi, Manchester United est qualifié pour les 8èmes de finale de la Cup. Sans l'avouer clairement, José Mourinho semble désormais vouloir se concentrer sur les coupes, plutôt que la Premier League où les Red Devils sont décrochés des premières places. Le manager portugais a ensuite souligné les disparités de calendrier qui peuvent exister entre les équipes de tête du championnat anglais. United est encore engagé dans quatre compétitions cette saison.



Sur la situation en Premier League : "De manière réaliste, je pense que la Premier League c'est presque "missions impossible". Je n'y pense pas, je pense qu'à gagner le prochain match de championnat. Le prochain match, ça n'est pas mission impossible. C'est un match difficile que l'on peut gagner."

Sur le calendrier : "En League Cup, on a 50% de chance de la gagner. En FA Cup on joue les huitièmes de finale. En Ligue Europa on joue les seizièmes de finale. Ça fait beaucoup de matchs à jouer. (Ironique) J'imagine que l'on aura certains cadeaux, comme Watford en a eu un superbe aujourd'hui. Ils ont joué ce dimanche en Cup et doivent jouer mardi en Premier League. C'est à en rire. Il y a eu tant de matchs joués hier. Comment est-il possible qu'une équipe joue aujourd'hui et mardi ? Ça n'a aucun sens. Je sais que ça n'est pas que Watford. Beaucoup de ces surprises nous attendent. On va avoir une saison très difficile si l'on compare avec d'autres clubs. Liverpool va jouer 16 matchs jusqu'à la fin de la saison. Chelsea également avec ceux en Cup. Nous sommes dans cette situation folle.
 
0 commentaire - Manchester United - Mourinho : "La Premier League c'est mission impossible"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]