Manchester United : Mourinho élogieux envers Ibrahimovic

Manchester United : Mourinho élogieux envers Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 18 décembre 2016 à 09h26

José Mourinho n'est pas surpris par l'apport de Zlatan Ibrahimovic et l'a souligné après la rencontre de Manchester United face à West Bromwich samedi (0-2).



Et de trois. Samedi, Manchester United a enregistré sa troisième victoire consécutive, du côté de West Bromwich (0-2). Une belle série qui permet aux Red Devils de rester dans la roue des cinq premiers. A West Brom, le héros du match s'est encore nommé Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé.

L'attaquant suédois a ainsi marqué 11 buts en 16 matches de championnat. Un beau ratio qui n'étonne pas forcément son entraîneur, José Mourinho. Le Portugais sait pourquoi il a ramené l'ancien Parisien, qu'il a entraîné à l'Inter Milan : "Je m'attendais à son impact car je connaissais les raisons de sa venue. Il n'est pas venu pour de mauvaises raisons, il n'est pas venu pour l'argent. Il n'est pas venu pour le prestige. Il est juste venu pour prendre encore plus de plaisir dans le football et jouer dans le meilleur championnat du monde. Il s'en sort merveilleusement bien mais même durant la période où il ne marquait pas de buts, il était important pour nous. Il est important et pas que pour ses buts même si c'est vrai, en deux matches, qu'il a fait trembler les filets à trois reprises et nous avons pris six points en deux matches à l'extérieur. C'est très important".
 
3 commentaires - Manchester United : Mourinho élogieux envers Ibrahimovic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]