Ligue Europa : Zlatan Ibrahimovic se prend pour Indiana Jones

Ligue Europa : Zlatan Ibrahimovic se prend pour  Indiana Jones©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 février 2017 à 17h01

Auteur d'un triplé contre Saint-Etienne (3-0), jeudi soir en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa, Zlatan Ibrahimovic s'est comparé à Indiana Jones.

Adepte de la petite phrase, Zlatan Ibrahimovic se plait à amuser son auditoire lorsque son humeur, assez inégale, il faut bien le dire, l'y engage. Auteur d'un triplé contre sa victime favorite, Saint-Etienne, le Suédois y est allé de sa facétie en conférence de presse. « Les personnes qui me connaissent savent que j'ai joué dans plusieurs clubs, et que je fais toujours de mon mieux. Partout où je vais, je gagne, donc je suis comme Indiana Jones », a osé Zlatan Ibrahimovic en référence à l'aventurier incarné par Harrison Ford au cinéma. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain peut se le permettre, il a inscrit 23 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée l'été dernier.

 
99 commentaires - Ligue Europa : Zlatan Ibrahimovic se prend pour Indiana Jones
  • Quel crétin comme au psg ,ballon servi sur un plateau et c'est un bon footballeur de pacotille.

  • 1 pénalty non sifflé pour Sainté; 2 simulations de ce maudit zlatan qui amènent 2 but pour Manchester ; 1 arbitre pire que tout qui fait basculer le match plusieurs fois du côté de Manchester et surtout 2 attentats sur Perrin et Malcuit à peine sanctionnés, toujours par ce vraiment médiocre arbitre.....pas possible, il a été payé combien; Perrin et Malcuit sonnés qui ont eu du mal à faire une seconde période correcte du coup....Alors que se sont les meilleurs remparts contre les attaquants adverses.
    Perrin qui prend un coup de tête par un joueur qui pense surtout à faire mal plutôt qu'à jouer la balle. Martial qui éclate la lèvre de Malcuit en toute impunité.... L'hoorreeuurr...Perdre ok, mais comme çà , c'est scandaleux. Cet arbitre qui sanctionne lourdement chaque joueur qui effleure Cet acteur de zlatan...Non mais vraiment; j'ai rarement vu un match autant faussé par un arbitrage aussi mauvais...

  • Si le match est bien arbitré il doit prendre un jaune pour la première simulation et un rouge pour la deuxième simulation . Je plains ces équipiers pour sa mentalité de merde.

  • contre st étienne c est facile

  • Il va finir dans un établissement psychiatrique, ce type...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]