José Mourinho s'énerve contre un journaliste

José Mourinho s'énerve contre un journaliste©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 02 avril 2017 à 09h52

Après le match entre Manchester United et West Bromwich Albion samedi (0-0), José Mourinho a semblé très agacé par la question d'un journaliste.



Manchester United marque un peu le pas. Les Red Devils ont enregistré leur deuxième nul en trois matches en championnat face à West Bromwich Albion, à Old Trafford samedi (0-0). Un nul frustrant pour les Mancuniens, qui ont dominé de la tête et des épaules cette rencontre sans trouver la faille. Même s'ils étaient privés de Paul Pogba, blessé, et de Zlatan Ibrahimovic, suspendu.

Après la rencontre, José Mourinho a semble étonné, puis agacé par la question d'un journaliste, qui lui a demandé si le match était équilibré alors que son équipe a comptabilisé 75% de possession de balle. L'entraîneur portugais est alors un peu sorti de ses gonds : "Vous pensez vraiment que c'était un match équilibré ? [...] C'est une question stupide. Quand une équipe ne passe la moitié de terrain qu'une fois en 90 minutes et que l'autre a le ballon dans le camp adverse et essaie pendant 90 minutes, vous me dites que les équipes se neutralisent ? On n'a pas eu à défendre. On avait la balle pendant tout le match. David de Gea dormait".
 
1 commentaire - José Mourinho s'énerve contre un journaliste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]