Anthony Martial dénonce une fausse interview

Anthony Martial dénonce une fausse interview©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le lundi 17 octobre 2016 à 11h07

Ce dimanche soir, Anthony Martial a vivement réagi après une interview qu'il aurait accordé au Mirror. Il a ainsi tenu à démentir les propos publiés.

Anthony Martial traverse une passe plus difficile en ce moment. En championnat, l'attaquant français n'a plus été titularisé depuis fin août et un match à Hull City avec son club de Manchester United (0-1). Les bonnes performances du jeune Marcus Rashford ont ainsi relégué sur le banc l'ex-attaquant de l'AS Monaco. Dans le quotidien The Mirror de ce dimanche, l'international tricolore semblait ainsi confiant sur la suite de sa saison : "C'est une grande saison pour moi et je veux être meilleur que l'année dernière. Je ne pense pas que vous avez déjà vu le vrai Martial. Je sais que je peux être beaucoup plus performant. Je suis même convaincu que cette saison va être la mienne. C'est le sentiment que j'ai".

Martial prouve qu'il possède une grande confiance en lui. Sauf que, selon l'intéressé, il n'a jamais tenu de tels propos. Ce dimanche soir, l'attaquant de Man U a dénoncé cette interview. Sur son compte Twitter, il a ainsi posté un message explicite illustré par une image de Pinocchio : "Hey le Mirror, qui vous a donné ces réponses ? Je n'ai jamais donné cette interview... et encore moins à vous !".

Rappelons que l'attaquant s'était attiré les foudres des tabloïds britanniques au printemps dernier suite à une histoire d'adultère.
 
4 commentaires - Anthony Martial dénonce une fausse interview
  • Mais, « « tonnerre de Brest » et « mille putois puants », si le football et les footballeurs ne vous intéressent pas, par « mille cornues alambiquées », passez votre chemin, ne vous en occupez pas ! Vous êtes masos ma parole ! Vous ne les aimez pas, et pourtant vous continuez à vous en intéresser. Laissez « ces personnes qui pètent plus haut que leur c....... », ou qui « réfléchissent en dessous de la ceinture » ou encore, « qui n'ont rien dans le gadin », etc, etc, fairent leurs affaires avec leur entourage, et les gens qui les apprécient, et par « mille sabords » gardez vos commentaires à la con de jaloux envieux qui, de toute évidence, crèvent la dalle, pour les disciplines qui vous plaisent !!!

  • arretez de parler de ces personnes qui pètent plus haut que leur c....................et qu'il fasse seulement son travail c'est à dire jouer au foot s'il en est capable

  • encore un qui réfléchie en dessous de la ceinture !! comme beaucoup de jeune footeux qui prennent les femmes pour objet ,la plus a plaindre c est ça fille !lui il fou sa carriere en l air a ce train là !!!

  • Encore un qui n'a rien dans le gadin. Quand même, en footballe, il y a beaucoup de pauvres types, quand je dis pauvre c'est dans le comportement, parce que pour l'argent, il y en a, dommage que ça ne rend pas intelligent!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]