Angleterre - Manchester United / Zlatan Ibrahimovic : " Le plus grand club dans lequel j'ai joué "

Angleterre - Manchester United / Zlatan Ibrahimovic : ©Media365

Media365, publié le 7 août

Après le Community Shield, Zlatan Ibrahimovic a estimé que Manchester United est certainement le plus grand club de sa carrière avec le Milan AC.



Auteur du but de la victoire face à Leicester City (2-1, Community Shield), l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, a parfaitement conscience d'avoir rejoint une écurie de premier plan lors du Mercato d'été. « Manchester United est certainement le plus grand club dans lequel j'ai joué, a notamment expliqué ce dimanche le joueur formé à Malmö, qui est aussi passé par l'Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, l'Inter Milan, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le seul qui est comparable, c'est le Milan AC. Je suis très honoré et fier d'être ici. Je me sens très bien ici. L'équipe est fantastique et mes coéquipiers le sont également. Il y a quelque chose de grand qui se passe. Nous sommes au début et nous commençons avec un trophée. »



 
27 commentaires - Angleterre - Manchester United / Zlatan Ibrahimovic : " Le plus grand club dans lequel j'ai joué "
  • Il ne dit qu'une vérité! MU et l'AC Milan, sont bien les deux plus grands clubs dans lesquels il a joué et joue maintenant!
    Il suffit de cumuler leur palmarès Européen, pour se rendre compte qu'en effet c'est bien une réalité!
    Le plus petit club dans lequel il aura joué ces dernières années c'est bien le PSG, qui n'est pas un grand, car il ne faut pas confondre argent et grand club, est ce que Manchester City qui est aussi un nouveau riche est un grand??? bien sûr que non, un peu de lucidité tout de même!! Un grand club est celui qui a une véritable culture qui a vu passer les plus grands et qui a un palmarès fourni au plan Européen En France il n'y en a aucun!!

  • rien de nouveau nous savions deja que le PSG n'était pas un grand club ,certains en doutait ?

  • Je pense que cet article fera plaisir aux parisiens !!!!!! Voilà le genre de joueur qui évolue au PSG, venir pour le fric mais rien à faire du club...;on le voit en LDC ! Il va falloir mettre vos maillots floqués Ibra au placard pour de bon ....

  • Partout ou il signe c'est tjs le plus grand club .....le dernier c'était le PSG me semble-t-il ???
    Et ne parlons pas de son égo ! !

  • Ce sont ses coéquipiers qui sont bons, qui lui offrent le but avec des passes précises, pour preuve, qu'a t'il démontré à l'euro, rien,
    sans bons coéquipiers, il est zéro pointé.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]