Angleterre - Manchester United : Le verdict est tombé pour Ibra

Angleterre - Manchester United : Le verdict est tombé pour Ibra©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 18h20

Terrible coup dur pour Manchester United et Zlatan Ibrahimovic. Blessé au genou droit lors du quart de finale retour de Ligue Europa entre les Red Devils et Anderlecht jeudi soir à Old Trafford, l'attaquant suédois est touché aux ligaments croisés.

Zlatan Ibrahimovic souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieur et postérieur et sera absent en huit et neuf mois, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Le genou de l'ancien Parisien avait dangereusement tourné sur une réception après un duel aérien. Ibrahimovic avait été contraint de quitter ses partenaires juste avant le début de la prolongation, remplacé par Anthony Martial.
Une grosse perte pour Manchester United
C'est une énorme perte pour l'équipe entraînée par José Mourinho. Arrivé l'été dernier en provenance du PSG, le joueur de 35 ans réalisait encore une saison pleine pour ses débuts outre-Manche. Auteur de 28 buts et 10 passes toutes compétitions confondues, Zlatan Ibrahimovic est le meilleur buteur de son équipe, et quatrième meilleur réalisateur de Premier League derrière Lukaku, Kane et Sanchez.
Première grave blessure de sa carrière
Cette blessure tombe au plus mal, alors que Manchester United est encore en lice pour disputer la finale de la Ligue Europa qui aura lieu à Stockholm, chez Ibra. Son contrat arrive à son terme en fin de saison et cette absence prolongée risque de menacer la suite de sa carrière. Il s'agit d'ailleurs de la première grave blessure de sa longue carrière. Jusqu'à présent, l'attaquant mancunien avait dû composer avec des pépins musculaires uniquement, comme lors de son avant-dernière saison à Paris, gâchée par une talalgie. Manchester United n'a pas encore communiqué officiellement sur l'indisponibilité de son joueur.

 
17 commentaires - Angleterre - Manchester United : Le verdict est tombé pour Ibra
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]