Angleterre - Manchester United : Depay ne veut pas jouer le " rôle de supporter "

Angleterre - Manchester United : Depay ne veut pas jouer le " rôle de supporter "©Media365
A lire aussi

Stéphane Tan, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 17h18

Cantonné au banc depuis l'arrivée de José Mourinho, Memphis Depay assure qu'il ne restera pas à Manchester United pour jouer un rôle de supporter.

Trois petites apparitions en Premier League pour un total de onze minutes passées sur les terrains depuis le début de saison, voici le bilan famélique de l'international néerlandais (24 sélections) sous l'ère José Mourinho. Arrivé lors de l'été 2015 pour travailler avec « le meilleur entraîneur au monde » - Louis Van Gaal qu'il a connu en sélection -, Memphis Depay, 22 ans, a débarqué du côté d'Old Trafford avec l'étiquette de grand espoir du football européen, au point même d'hériter du fameux numéro 7 chez les Red Devils.
Depay : « MU est le club de mes rêves, je veux jouer »
Un espoir qui a rapidement fait « flop » tant le Néerlandais n'a pas su convaincre sous le maillot mancunien. Conscient de ses qualités, Depay assure  savoir « ce qu'il veut, explique-t-il à Metro Nieuws. Le rôle de supporter n'est pas pour moi. Je ne suis pas un joueur heureux juste parce que je suis sous contrat avec Manchester United. C'est le club de mes rêves, mais je veux jouer ».
L'AC Milan le surveille 
Si Memphis Depay veut retrouver une place de titulaire au sein de l'effectif mancunien, l'attaquant va devoir élever son niveau de jeu, lui qui est notamment en concurrence avec le Français Anthony Martial ou encore l'Anglais Jesse Lingard. Il ne serait toutefois pas étonnant que l'ancien joueur du PSV Eindhoven aille chercher du temps de jeu ailleurs s'il ne parvient pas à inverser la tendance. Des clubs comme l'AC Milan surveilleront la situation du joueur avec beaucoup d'attention...

 
0 commentaire - Angleterre - Manchester United : Depay ne veut pas jouer le " rôle de supporter "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]