Manchester City : Nasri sur le chemin du retour

Manchester City : Nasri sur le chemin du retour©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 31 mars 2016 à 22h35

Samir Nasri a expliqué sur le site officiel de Manchester City qu'il se sentait prêt à rejouer, après plus de quatre mois d'absence en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Samir Nasri est enfin de retour. Après quatre mois et demi d'absence pour une blessure aux ischio-jambiers, l'ancien Marseillais s'est déclaré bon au service sur le site officiel de Manchester City. « C'est impossible pour moi de dire à quel niveau de forme je suis actuellement. La seule façon de savoir est de jouer des matchs et plus vous jouez, plus rapidement la forme revient à un niveau normal. Ça a duré quatre mois et demi et tout ce que je veux maintenant c'est jouer », explique le milieu de terrain français qui n'a disputé que sept matchs de Premier League cette saison.

Profitant de la trêve internationale, Samir Nasri a enchaîné les entraînements et les oppositions avec les Sky Blues. « Je me sens bien en cinq contre cinq, au niveau de la possession de balle et nous avons joué quelques matchs contre les U21. C'était dur et j'étais un peu fatigué après. Mais je suis prêt maintenant », promet le Français. Un renfort non-négligeable pour Manuel Pellegrini, puisque Manchester City va devoir batailler ferme les deux prochains mois afin de terminer dans l'une des quatre places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions. En revanche, l'ancien joueur de l'OM ne pourra pas prêter main forte en C1 face au PSG, car il n'est pas inscrit sur la liste des joueurs habilités à jouer en Ligue des Champions. 

 
104 commentaires - Manchester City : Nasri sur le chemin du retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]