Manchester City : Gundogan, objectif 12 août

Manchester City : Gundogan, objectif 12 août©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 12 juin 2017 à 12h19

Ilkay Gundogan, le milieu allemand de Manchester City, espère qu'il pourra faire son retour sur les terrains lors de la 1ere journée de Premier League.

Après avoir joué une moyenne de 23 matchs (toutes compétitions confondues) ces quatre dernières saisons, Ilkay Gundogan espère enfin disputer une saison pleine en 2017-18. Touché au dos quand il était à Dortmund, puis victime d'une rupture des ligaments croisés en décembre dernier sous le maillot de Manchester City, le milieu de 26 ans a donné de ses nouvelles sur le site officiel des Citizens. « Je pense que je suis sur la bonne voie. Je travaille dur. Je reste plus longtemps que mes coéquipiers à Manchester : je suis toujours ici alors qu'ils sont en vacances, et je vais revenir un peu plus tôt de vacances pour avoir ma propre pré-saison. J'espère que je pourrai rejoindre mes coéquipiers pour la pré-saison (le premier match amical aura lieu le 20 juillet contre Manchester United à Houston, ndlr), même si je ne suis pas à 100%. J'augmente chaque jour mon intensité de travail et j'espère être prêt pour le premier match de Premier League de la saison (le week-end du 12 août, ndlr). J'ai hâte de faire mon retour », explique l'international allemand.
Gundogan : « Lutter pour les quatre titres »
Malgré l'arrivée de Pep Gardiola l'été dernier, Manchester City n'a pas remporté le moindre trophée cette saison. Gundogan espère que cela va changer. « En général, les performances étaient très bonnes. Il faut juste qu'on se concentre sur les petits détails la saison prochaine. Je suis sûr qu'on peut lutter pour le titre dans les quatre compétitions. Cela doit être l'objectif pour la saison prochaine, tout en gardant notre façon de jouer. » Avec un Gundogan au top, cela devrait être plus facile.

 
0 commentaire - Manchester City : Gundogan, objectif 12 août
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]