Manchester City : Guardiola ne veut pas parler de titre

Manchester City : Guardiola ne veut pas parler de titre©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 13 août 2017 à 10h30

Après la victoire de Manchester City à Brighton (0-2), Pep Guardiola refuse l'étiquette de favori pour le titre de champion.



Manchester City a bien démarré la saison en l'emportant du côté du promu Brighton grâce à un but d'Agüero et un csc de Dunk (0-2). Les Citizens ont dû faire preuve de patience pour forcer le verrou local mais ont fini par faire la différence après la pause.

Comme chaque saison, City fait partie des favoris pour le titre de champion. Mais Pep Guardiola reste mesuré et a retenu la leçon de la saison dernière : « La saison dernière aussi, nous étions favoris. Après le match contre Sunderland, vous m'aviez dit que nous étions favoris, que nous étions les meilleurs du championnat. Et après, vous savez ce qui s'est passé ? Chelsea a largement gagné. Nous acceptons ce que les gens disent, nous devons essayer de progresser encore et encore. Bien sûr, je suis satisfait de ce que nous avons fait aujourd'hui, mais nous pouvons faire mieux. Et à propos de qui est le favori, c'est votre boulot de le dire, pas le nôtre. Mais j'ai l'habitude. J'ai entraîné Barcelone et le Bayern Munich et là-bas mon équipe était favorite. Je peux gérer ce genre de situations ».

 
0 commentaire - Manchester City : Guardiola ne veut pas parler de titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]