Manchester City : Guardiola écarte Yaya Touré

Manchester City : Guardiola écarte Yaya Touré©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le mardi 16 août 2016 à 13h15

Pour le match de barrage aller de Ligue des champions face au Steaua Bucarest, Pep Guardiola a décidé de mettre à l'écart l'Ivoirien Yaya Touré.



L'histoire d'amour entre Yaya Touré et Manchester City pourrait bien prendre fin cet été. Au club citizen depuis 2010, l'Ivoirien n'est pas en odeur de sainteté auprès de Pep Guardiola. Déjà absent de la feuille de match lors de la rencontre de Premier League face à Sunderland samedi dernier (2-1), l'ancien milieu du Barça n'a pas été retenu dans le groupe qui s'est envolé en Roumanie pour y affronter le Steaua Bucarest à l'occasion du barrage aller de Ligue des champions. Guardiola s'en est expliqué : « Il est bien meilleur ces deux derniers jours à l'entraînement. Mais je n'étais pas certain de le faire jouer et je préfère qu'il reste s'entraîner à Manchester. J'ai pris des jeunes qui resteront peut-être sur le banc mais j'ai préféré les prendre eux que Yaya Touré ».

 
2 commentaires - Manchester City : Guardiola écarte Yaya Touré
  • on savait que cette cohabitation poserait des problèmes car il y a un passif à Barcelone
    après à 33 ans et avec 14 millions de salaire par an personne va lui payer ce montant ailleurs à son âge (3ème joueur le plus payé)
    un an de contrat et il aura 34 ans et sera libre et pourra encore aller gagner sa vie 1 ou 2 ans en MLS ou en chine
    je pense qu'il y a plus mal logé que lui
    par contre ces entraineurs tels Mourinho, Löw, Guardiola ont également un gros égo et n'hésitent pas à évincer quelqu'un qui n'est pas un mouton fidèle
    Après mener Mancity, ManU le Barca, le Real ou le Bayern au titre est plus facile que de le faire avec Metz

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]