Manchester City : Benjamin Mendy irrite Gerrard et Lampard

Manchester City : Benjamin Mendy irrite Gerrard et Lampard©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 13 août 2017 à 09h28

Nouveau joueur de Manchester City depuis cet été, Benjamin Mendy s'est permis de plaisanter sur le but contre son camp qui a profité à son équipe samedi. Une attitude qui a déplu aux anciens joueurs Steven Gerrard et Frank Lampard.

Benjamin Mendy aime se faire remarquer. Adepte des réseaux sociaux, le latéral gauche français aime commenter l'actualité et il ne s'est pas privé de le faire samedi durant le match de son équipe, Manchester City, à Brighton (0-2). Assistant à ce match devant sa télé, pour cause de blessure, le néo citizen s'est amusé du but contre son camp inscrit par Lewis Dunk. « Bullet header », a-t-il posté pour décrire la réalisation malheureuse du défenseur.



Une réaction déplacée pour les consultants Steven Gerrard et Frank Lampard. Le premier nommé a été le plus virulent : « Je n'aime pas ça. Je pense que c'est irrespectueux de la part d'un autre joueur. Il y aura un moment dans la saison où Mendy fera une erreur et il sera invité à se critiquer lui-même ». Quant à l'ancien milieu de Chelsea, il s'est tout juste demandé : « Est-ce que c'est le bon moment de publier ça ? ».


Se rendant compte de son erreur, Mendy a posté un message d'excuse un peu plus tard : « Pardon aux quelques personnes que j'ai offensées. C'était juste une plaisanterie, rien de personnel ». Quelques semaines à peine après son arrivée, l'international français s'est en tout cas déjà fait remarquer...

 
4 commentaires - Manchester City : Benjamin Mendy irrite Gerrard et Lampard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]