Morgan : " Le sentiment le plus fort de ma carrière "

Morgan : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 mai

Le capitaine de Leicester, Wes Morgan, a réagi au titre des Foxes auprès de l'AFP. Il y explique son immense fierté et son impatience de pouvoir tenir le trophée dans ses mains.

International jamaïcain, joueur de Premier League depuis deux ans seulement, Wes Morgan ne pensait avoir droit un jour à ce bonheur. Mais depuis lundi soir, lui et ses coéquipiers de Leicester sont champions d'Angleterre. Et de façon égoïste, c'est lui, en tant que capitaine des Foxes, qui soulèvera le trophée en fin de saison. « C'est le sentiment le plus fort de ma carrière et rien ne me rend plus fier que de faire partie de cette équipe, a réagi le défenseur auprès de l'AFP après ce sacre. Tout le monde a travaillé si dur pour ça. Personne ne croyait que l'on pouvait le faire mais on est là. On est champion de Premier League et on le mérite. »
« On est comme des frères »
Pour expliquer cette immense surprise outre-Manche, le capitaine de Leicester insiste sur la cohésion de groupe qui règne au sein de l'équipe entraînée par Claudio Ranieri. « Je n'ai jamais connu un tel état d'esprit entre les gars. On est comme des frères, souligne Wes Morgan. Les gens l'ont vu la saison passée quand tout le monde pensait que l'on allait être relégué mais on s'était battu pour prouver aux gens qu'ils avaient tort. Cette saison a été une continuation de tout cela. On a su construire une dynamique mais personne ne croyait que ça se finirait comme ça. Samedi ne viendra jamais assez vite. J'ai hâte de tenir le trophée dans mes mains. » Et la ville de Leicester a hâte de fêter ça avec ses héros.

 
0 commentaire - Morgan : " Le sentiment le plus fort de ma carrière "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]