Yohan Cabaye s'est fait insulter par un supporter

Yohan Cabaye s'est fait insulter par un supporter©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 15h19

Yohan Cabaye a eu une sérieuse altercation avec un supporter après avoir été insulté durant la rencontre opposant Crystal Palace à Swansea mardi soir (1-2).

Les temps sont durs pour les « Eagles » de Palace. Les hommes de Sam Allardyce sont en effet classés 17emes de Premier League et ne comptent qu'un point d'avance sur le premier relégable. Le club n'a même remporté qu'un de ses 14 derniers matches de championnat (trois nuls, dix défaites).

Mardi soir, Palace avait tout de même la possibilité de limiter la casse face à Swansea, 19eme. A sept minutes de la fin, Wilfried Zaha a même cru donner un point à son équipe après l'ouverture du score d'Alfie Mawson. Mais Angel Rangel a offert la victoire au club gallois (1-2). De quoi provoquer l'ire des supporters dont a notamment été victime Yohan Cabaye.

L'ancien Parisien, auteur de deux buts cette saison, a essuyé les insultes d'un fan. « Putain de saloperie de Français », aurait crié ce dernier à l'adresse de l'international tricolore, selon le Daily Mail. Des insultes répétées après le coup de sifflet final. Ce qui aurait fait sortir de ses gonds le joueur, qui a répondu de la même manière au supporter en question. L'ex-joueur du LOSC n'a pas imité son compatriote Eric Cantona, qui avait été plus virulent dans ce même stade de Selhurst Park. Insulté par un supporter lors d'un Crystal Palace-Manchester United en janvier 1995, il avait alors asséné un high kick, qui avait conduit à une sanction de plusieurs mois de suspension.
 
5 commentaires - Yohan Cabaye s'est fait insulter par un supporter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]