Premier League - Chelsea : Un virus a touché l'équipe de Chelsea la semaine passée

Premier League - Chelsea : Un virus a touché l'équipe de Chelsea la semaine passée©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mercredi 19 avril 2017 à 16h33

Le leader Chelsea est tombé dimanche face au Manchester United de Mourinho sur le score de 2 à 0. The Guardian explique ce mercredi que plusieurs joueurs de l'effectif des Blues dont Diego Costa souffraient en réalité d'un virus.

Le leader de Premier League, Chelsea a surpris dimanche avec sa défaite 2-0 face à Manchester United. Diego Costa a eu du mal à exister et Antonio Conte a du combiner avec plusieurs absences de dernières minutes dues à un virus. C'est ce que reporte The Guardian ce mercredi, en précisant qu'au moins trois joueurs n'étaient pas dans leur assiette à cause d'un virus au sein de l'équipe.
Diego Costa et plusieurs coéquipiers malades suite à un repas d'équipe
Une intoxication alimentaire aurait bien touchée l'équipe de Chelsea la semaine passée. Marco Alonso (forfait), Victor Moses (sorti à la 50eme), Diego Costa et Gary Cahill (ont joué toute la rencontre) seraient les principaux concernés. Suite à un repas d'équipe jeudi dernier, ces derniers ne se seraient pas sentis dans leur assiette les jours suivants manquant même l'entraînement. Diego Costa a quand même affirmé se sentir apte à jouer ce match important face aux Red Devils dimanche. Reste à savoir si son état de santé à jouer sur sa piètre prestation, il a en tout cas joué tout le match. Mais pour rappel, l'attaquant espagnol n'a plus marqué depuis cinq matchs, la plus longue disette de sa carrière en Angleterre. Une chose est sûre, les Blues ont encore du pain sur la planche cette saison avec une première place en championnat à conserver puisque leur dauphin Tottenham n'est plus qu'à quatre points. Antonio Conte aimerait voir son effectif en forme pour la fin de la saison et ce dès ce week-end puisqu'un match capital face aux Spurs les attend samedi à Wembley pour une place en finale de la FA Cup.

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Un virus a touché l'équipe de Chelsea la semaine passée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]