Premier League - Chelsea : Le club " s'excuse auprès du peuple chinois " après le dérapage raciste de Kenedy

Premier League - Chelsea : Le club ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 19h50

Actuellement en tournée en Chine, Chelsea a été contraint de présenter ses excuses au peuple chinois après des dérapages racistes de son latéral brésilien Kenedy sur Instagram.

Actuellement en tournée en Chine, Chelsea a été obligé de présenter ses excuses au peuple chinois après des dérapages racistes de son latéral brésilien Kenedy sur Instagram. « Chelsea s'excuse auprès du peuple chinois pour les publications offensantes de son joueur sur les réseaux sociaux, ont indiqué ce dimanche les Blues dans un communiqué publié en anglais et en chinois. Les actions de Kenedy étaient une erreur dont il apprendra beaucoup. Son comportement ne représente pas celui de l'équipe, et n'est pas compatible avec les hautes attentes que le club porte en ses jeunes joueurs. »
Kenedy a dérapé
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les champions d'Angleterre, l'ancien joueur de Fluminense a été « fortement réprimandé » après avoir publié plusieurs vidéos qui contenaient clairement des messages insultants. « Porra (ndlr : putain de...) China », a notamment écrit l'international brésilien U23 avec des émoticônes moqueurs. Prêté la saison passée à Watford, le numéro 16 a aussi attaqué un policier dans l'une de ses publications, et le club de Roman Abramovitch a dû intervenir.

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Le club " s'excuse auprès du peuple chinois " après le dérapage raciste de Kenedy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]