Chelsea : Conte ne pense pas encore au titre

Chelsea : Conte ne pense pas encore au titre©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 11 février 2017 à 09h26

Antonio Conte a semblé prudent en conférence de presse au moment d'évoquer les chances de titre de son équipe de Chelsea.



Chelsea semble pourtant sur un nuage actuellement. Leader de Premier League, le club londonien possède neuf points d'avance sur le dauphin Tottenham avant son déplacement à Burnley dimanche. Plus que les résultats, c'est bien la manière qui séduit les observateurs. En innovant tactiquement, avec son 3-4-3, Antonio Conte a contrarié les plans de la majeure partie de ses adversaires. Chelsea en est ainsi à 19 succès en 24 matches (deux nuls, trois défaites). De quoi mettre les feux au vert.

Mais pas pour l'entraîneur italien, qui s'avance prudent sur cette fin de saison à venir : "Si quelqu'un pense qu'avec un avantage de 9 points, nous sommes très proches de remporter le titre, c'est une grosse erreur. Il y a 14 matches à jouer. Je répète qu'il y a 5 équipes, et 6 avec Chelsea, qui peuvent se battre jusqu'à la fin pour remporter le titre. Il est important à présent de ne pas faire de grosses erreurs dans cette course finale".
 
0 commentaire - Chelsea : Conte ne pense pas encore au titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]