Chelsea : Conte et Kanté " couronnés "

Chelsea : Conte et Kanté ©Capture d'écran, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 16 mai 2017 à 09h31

Après la victoire de Chelsea sur Watford (4-3), lundi, Antonio Conte et N'Golo Kanté se sont vus affublés d'une couronne sur la pelouse de Stamford Bridge.

Vainqueur de Watford à l'issue d'une rencontre rocambolesque (4-3), lundi soir en match en retard de la 28eme journée de Premier League, Chelsea a ensuite fêté cette 29eme victoire décrochée en Championnat et surtout son titre de Champion d'Angleterre, acquis depuis vendredi et le succès sur le terrain de West Bromwich Albion (1-0). Parmi les cotillons présents en nombre sur le terrain, les joueurs londoniens et Antonio Conte ont savouré leur sacre sur la pelouse de Stamford Bridge et fait partagé leur bonheur à leurs supporters.

Des scènes de joie lors desquelles un moment insolite s'est déroulé. Le jeune défenseur anglais Ola Aina a ainsi affublé Antonio Conte d'une couronne. Tout sourire, l'entraineur italien, sacré champion pour sa première saison sur le banc des Blues, a paradé avec cette couronne factice sur la tête avant de la transmettre ensuite à N'Golo Kanté. Sacré meilleur joueur de la saison par les journalistes et les joueurs, le milieu de terrain français a apprécié, même si, toujours aussi modeste, il a paru un peu gêné...


 
1 commentaire - Chelsea : Conte et Kanté " couronnés "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]