Liverpool : Sakho manquera le début de saison

Liverpool : Sakho manquera le début de saison©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 13 juillet 2016 à 13h08

Blessé à un tendon d'Achille, Mamadou Sakho, le défenseur central français de Liverpool, manquera le début de saison de Premier League, en août, a fait savoir son entraîneur, Jürgen Klopp, mercredi.

Les ennuis continuent pour Mamadou Sakho. Privé de l'Euro suite à un contrôle positif à un brûleur de graisse en avril dernier qui lui a valu d'être suspendu de toute compétition avant d'être blanchi la semaine dernière (« Cette affaire a été monstrueuse pour lui », a regretté Noël Le Gräet mardi), le défenseur central français de Liverpool va en plus manquer le début de saison de Premier League. Son entraîneur chez les Reds, l'Allemand Jürgen Klopp, a fait savoir mercredi que le joueur de l'équipe de France était toujours blessé et devrait patienter encore un bon moment avant de pouvoir reprendre la compétition.
Sakho privé d'Arsenal-Liverpool
« Mama est blessé, a expliqué l'ancien coach de Dortmund devant la presse. Il avait une petite douleur au tendon d'Achille quand il jouait. Certains jours, elle disparaissait. Quand il a eu sa pause, il a pris le temps de suivre un traitement, mais il devra patienter trois ou quatre semaines avant de pouvoir jouer à nouveau. » L'ancien défenseur du Paris Saint-Germain sera notamment privé du choc de la première journée face à Arsenal à l'Emirates Stadium.

 
0 commentaire - Liverpool : Sakho manquera le début de saison
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]