Leicester : Vardy élu joueur de l'année par les journalistes

Leicester : Vardy élu joueur de l'année par les journalistes©Media365
A lire aussi

Vincent Naël, publié le lundi 02 mai 2016 à 15h40

L'attaquant de Leicester, Jamie Vardy, a été désigné lundi joueur de la saison en Premier League par la FWA, l'association des journalistes sportifs anglais.

Titré ce lundi soir si Tottenham ne bat pas Chelsea, Leicester City enchaîne les distinctions individuelles. Après l'élection de Riyad Mahrez au titre de meilleur joueur de la saison en Premier League par la PFA (Association des footballeurs professionnels), Jamie Vardy a reçu la même récompense de la part de la FWA (Association des journalistes sportifs anglais). L'attaquant international anglais (6 sélections) a obtenu 36% des votes et devance nettement Riyad Mahrez et N'Golo Kanté, deux de ses coéquipiers. C'est même la première fois qu'un Foxes remporte ce trophée. Sept autres joueurs du club des Midlands ont eu des votes du jury, un record depuis la création du prix en 1948. Les cinq autres joueurs qui ont reçu des voix sont Harry Kane (Tottenham), Dele Alli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Manchester City), Sergio Aguero (Manchester City) et Dimitri Payet (West Ham).
 
1 commentaire - Leicester : Vardy élu joueur de l'année par les journalistes
  • cette équipe de leicester prouve que des joueurs rejetés ou presque laissés pour compte peuvent s'éclater et réussir un parcours magnifique dans le plus grand des championnats en raison des qualités de l'entraineur.Je remarque d'ailleurs que des joueurs sans grand talents dans le championnat de france jouent beaucoup mieux a l'étranger.Une pierre dans le jardin des entraineurs français que l'étranger n'ont pas l'air de nous les disputer a l'inverse de l'Italie,de l'argentine et du portugal.

    100% d'accord avec vous.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]