Arsenal : Mesut Özil dans la ligne de mire du fisc ?

Arsenal : Mesut Özil dans la ligne de mire du fisc ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 03 décembre 2016 à 08h00

Après les révélations de Médiapart et d'un groupe de médias européens (European Investigative Collaborations) concernant l'affaire Football Leaks, Mesut Özil aurait fait l'objet d'un redressement fiscal.


Après Cristiano Ronaldo, José Mourinho, Radamel Falcao, et tout l'entourage et le réseau Mendes, l'Allemand Mesut Özil serait également cité dans l'affaire « Football Leaks ». Cette gigantesque enquête, avec en toile de fond un système d'évasion fiscale de grande ampleur, secoue les coulisses de la planète football après les révélations de Médiapart et d'un groupe de médias européens. Le Spiegel révèle que le milieu international allemand aurait eu affaire au fisc cette année. Le joueur d'Arsenal aurait fait l'objet d'un redressement fiscal de deux millions d'euros après un contrôle subit entre 2011 et 2013. Mesut Özil ne se serait pas acquitté des commissions versées aux agents lors de son transfert du Werder Brême au Real Madrid, puis du club espagnol à Arsenal. Une opération, qui représente un avantage fiscal, comprise entre 1,2 et 1,47 millions d'euros.
 
12 commentaires - Arsenal : Mesut Özil dans la ligne de mire du fisc ?
  • Personnellement je ne me prononcerai pas.Etant incapable d'être à leur place je ne sais pas ce que j'y ferais,étant donné qu'il est aussi facile d'accabler ceux qui ont de l'argent quand on en a pas,que ,de faire semblant de le mépriser quand on en est blindé.

    sauf que la il y a triche pour pas payer d'impôts

  • A QUAND une POLITIQUE LEAKS ?

  • Il suffit de taper sur internet pour voir les offres d'optimisation fiscale ou de moyens de détourner les impôts pour voir quel cancer ronge notre société. Depuis Chirac on parle de lutte contre les paradis fiscaux alors que la France en est entouré Ireland, Belgique, Luxembourg, Suisse, Andorre et Monaco. Si ça n’arrangerait pas l'Allemagne et la France il serait facile de soumettre ces petit pays.

    C'est la qu'on ce dit que les politiques ne gouvernent pas pour le peuple mais bien pour les gros patrons et les banques qui ont mit en place ce système mafieux pour toujours plus engranger du pognon sur le dos du peuple et des petits patrons. C'est une des raisons qui fait que l'Europe 1 ère puissance mondiale vas se diviser en morceaux et se faire écraser par la Russie, les USA, le Japon et la Chine.

  • Ces C... sans scrupule tirent la plus grande partie de leur fric de gens modestes qui les portent au pinacle!
    Ce ne serait que justice que l'argent placé dans les paradis fiscaux leur soit PUREMENT ET SIMPLEMENT confisqué au profit du pays de leur nationalité et redistribué aux plus nécessiteux.

  • il va pouvoir financer l'opposition à Erdogan

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]