Angleterre : Après l'affaire Wayne Rooney, la fédération anglaise ouvre une enquête

Angleterre : Après l'affaire Wayne Rooney, la fédération anglaise ouvre une enquête©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 17 novembre 2016 à 20h43

Malgré les excuses de Wayne Rooney, qui s'était invité à un mariage très arrosé au lendemain de la victoire de l'Angleterre contre l'Ecosse, la Fédération anglaise a décidé d'ouvrir une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Les excuses de Wayne Rooney n'ont pas suffi. La Fédération anglaise (FA) va ouvrir une enquête après la divulgation de photos montrant l'attaquant anglais dans un état d'ébriété avancé. Le joueur de Manchester United s'était invité à un mariage organisé dans l'hôtel des Three Lions au lendemain du match face à l'Ecosse (3-0) pour le compte des qualifications pour le Mondial 2018. Invité à réagir sur l'affaire sur Sky Sports News jeudi, Martin Glenn, directeur de la FA, s'est posé des questions. « Nous lançons une enquête sur ce qui s'est réellement passé, a-t-il indiqué. Des membres de l'encadrement de l'équipe ont-ils participé oui ou non ? » Même s'il ne veut pas en rajouter, le dirigeant anglais estime que Wayne Rooney n'a pas donné le bon exemple : « C'est décevant. Je pense que c'est approprié qu'il se soit excusé, parce que cela ne donne pas une bonne image du capitaine de l'équipe nationale. Mais, je ne veux pas non plus dramatiser. »

 
8 commentaires - Angleterre : Après l'affaire Wayne Rooney, la fédération anglaise ouvre une enquête
  • On ne peut attendre rien d'autre d'un joueur de football, les 3ème mi-temps c'est bien connu et d'ailleurs c'est celles ci qu'ils préfèrent, les 2 premières ce n'est que pour se payer la 3ème

  • Qu'il fasse la jaja APRES le match, quoi de répréhensible? Tous ces pères la pudeur, la- bas et ici, qui parlent d'exemple, feraient bien de moucher leur nez et de laisser vivre les gens tout en les responsabilisant!

  • Quels sont les faits ?
    Comme d'habitude beaucoup de mots inutiles pour ne rien dire sinon provoquer des réactions éruptives comme celles ci dessous.

    Le football et le rugby sont toujours là pour montrer le mauvais exemple : au stade et en dehors. En somme un ramassis de dégénérés conforme au prototype moyen du spectateur : des ratés dans la vie et une personnalité dédoublée dès qu'ils entrent dans les tribunes avec leurs écharpes, maillots, trompettes et tambours !

  • En quoi cela regarde la FA ? c'est de la vie privée.

  • Après le match au bordel, en fait une continuité! Quoi de plus normal pour des ados retardés avec une densité neuronale limitée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]