Brèves Football

  • Créé le 19/04/2014 - 20:30

    Premier League: Sunderland stoppe Chelsea

    Chelsea a raté samedi l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement en s'inclinant à domicile contre Sunderland (1-2), pour le compte de la 35e journée de Premier League. Tout avait pourtant idéalement commencé pour les Londoniens, avec l'ouverture du score de Samuel Eto'o (12e). C'est ensuite Connor Wickham qui a égalisé pour les Black Cats (18e), avant que Fabio Borini ne donne l'avantage aux visiteurs sur penalty suite à une erreur de Cesar Azpilicueta (81e). Au classement, les Blues restent donc deux points derrière Liverpool, qui se rend sur les terres de Norwich City dimanche, alors que Sunderland, toujours lanterne rouge, revient à trois longueurs du premier non-relégable, Norwich justement.

  • Créé le 19/04/2014 - 18:04

    Premier League: 5e défaite de suite pour Newcastle

    St James' Park, déjà vide au coup de sifflet final, n’a pas pu conspuer son équipe. Samedi, pour le compte de la 35e journée de Premier League, Newcastle a enchaîné une 5e défaite consécutive lors de la réception de Swansea (1-2). Les hommes d’Alan Pardew restent 9e à 17 points de l’Europe et à 16 longueurs de la zone rouge.

    Shola Ameobi a ouvert le score pour les locaux (23e), mais Wilfried Bony a égalisé avant la mi-temps (45e+1) avant de marquer le but de la victoire sur pénalty (92e) pour les Gallois (qui comptent 6 unités d’avance sur le 18e). Yoan Gouffran était le seul Français titulaire. Mathieu Debuchy (21e) et Loïc Rémy (40e) sont entrés en jeu, contrairement à Massadio Haïdara et Mapou Yanga-Mbiwa. A noter qu’Hatem Ben Arfa, en conflit avec son entraîneur et certains de ses coéquipiers, n’était pas sur la feuille de match.

    Les Magpies peuvent encore jouer un rôle sur le classement du championnat anglais puisqu'ils se déplacent sur les terrains d'Arsenal et de Liverpool et reçoivent le premier relégable Cardiff. Le club d’Ole Gunnar Solskjær n’a pas pu l’emporter sur son terrain devant Stoke (1-1), mais revient à hauteur de Fulham. Norwich, le premier non relégable, est à 2 longueurs avant de recevoir Liverpool, dimanche. Enfin, Crystal Palace, vainqueur sur le pré voisin de West Ham (0-1) pour un 5e succès de rang, est assuré de son maintien, contrairement à son adversaire.

  • Créé le 19/04/2014 - 17:48

    Chelsea: Ba et Schürrle envoyés sur le banc

    Pour la réception de Sunderland, ce samedi, pour le compte de la 35e journée de Premier League, José Mourinho a effectué 3 changements dans le onze de Chelsea par rapport à la victoire à Swansea il y a une semaine (0-1). Demba Ba, pourtant buteur au pays de Galles, est relégué sur le banc au profit de Samuel Eto’o, à trois jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre l’Atlético. Oscar retrouve sa place de meneur de jeu, ce qui envoie André Schürrle sur le banc en compagnie de David Luiz, John Mikel Obi, Frank Lampard et Fernando Torres. Petr Cech, malade, est remplacé par Mark Schwarzer, tandis qu’Eden Hazard est encore absent pour une blessure à un mollet. Les deux anciens de Ligue 1 devraient faire partie du voyage à Madrid en début de semaine prochaine. Le onze de départ: Schwarzer - Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta - Ramires, Matic - Willian, Oscar, Salah - Eto'o.

  • Créé le 19/04/2014 - 15:44

    Premier League: Tottenham se relance

    Accroché la semaine précédente sur le terrain de West Bromwich Albion (3-3), Tottenham a renoué avec le succès en Premier League ce samedi. En ouverture de la 35e journée, les Spurs ont dominé Fulham (3-1) dans leur antre de White Hart Lane. Les hommes de Tim Sherwood ont pu compter sur un Eriksen double passeur, Paulinho (35e) et le Français Kaboul (62e), alors que Kane (48e) avait lui redonné l'avantage aux siens après l'égalisation éphémère de Sidwell (37e). Au classement, le club londonien reste sixième mais revient à quatre points d'Arsenal, quatrième.

  • Créé le 19/04/2014 - 15:10

    Man United: Rooney présent contre Everton

    Wayne Rooney a été déclaré apte pour le match de Premier League contre Everton ce dimanche, rapporte Sky Sports. Blessé à l'orteil du pied gauche depuis le 1e avril dernier et le quart de finale aller de Ligue des Champions (1-1) contre le Bayern Munich, l'attaquant anglais s'est entraîné normalement cette semaine et sera présent dans le groupe qui affrontera son club formateur. Rooney avait joué, malgré cette blessure, le quart de finale retour contre le Bayern Munich (défaite 3-1) le 8 avril dernier. Ce dernier avait aggravé son cas et le staff de Manchester avait décidé de le mettre au repos pour la fin de saison pour qu'il puisse participer à 100% à la Coupe du monde avec l'Angleterre. Il semblerait qu'il ait guéri plus vite que prévu puisqu'il pourrait être titulaire pour cette rencontre de championnat. David Moyes, en conférence de presse, a assuré que son joueur jouera contre les Toffees: "Wayne Rooney s'est très bien entraîné cette semaine. Il est vraiment en bonne forme (...) Le voir revenir est une bonne chose." Le manager des Red Devils a aussi donné des nouvelles de Robin Van Persie, indisponible depuis son entorse du genou le 20 mars dernier lors du 1/8e de finale de C1 face à l'Olympiakos: "Robin fait des progrès. a déclaré le technicien écossais. Nous avons toujours pensé qu'il serait indisponible pour quatre ou six semaines. Nous en saurons plus la semaine prochaine."

  • Créé le 19/04/2014 - 11:58

    Yaya Touré veut plus de reconnaissance

    Nominé pour le meilleur joueur de Premier League 2013-2014, Yaya Touré a évoqué son statut en tant que joueur africain, dans une interview accordée à Football Focus pour la BBC. "Je pense que ce que dit Samir (Nasri) est totalement vrai", affirme le milieu de Manchester City, son coéquipier français estimant qu’il pourrait être considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde s’il n’était pas Africain. "Pour être honnête, la reconnaissance, elle vient uniquement des supporters, juge l’une des stars de la sélection de Côte d’Ivoire, avec Didier Drogba et Gervihno notamment. Je ne veux pas être négatif mais je veux être honnête." L’ancien Barcelonais souhaite que les medias mettent plus en avant les joueurs africains: "Si nous n’avons pas la reconnaissance des medias, nous ne pouvons pas aller où nous voulons être." En clair, lui, Eto’o, Drogba et les autres, devraient bénéficier du même régime que l’on sert par exemple à Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo: "Je veux montrer au monde que les joueurs africains peuvent être aussi bons que les Européens et les Sud-Américains."

  • Créé le 19/04/2014 - 11:44

    West Ham: Décès du jeune Dylan Tombides

    Atteint d'un cancer des testicules depuis 2011, l'attaquant australien de West Ham, Dylan Tombides, est décédé vendredi matin, selon le site officiel des Hammers. Âgé d'à peine 20 ans, depuis le mois de Mars dernier, l'international espoirs était arrivé à Londres à l'été 2012. Il aura disputé sous le maillot de West Ham une rencontre de Coupe de la Ligue anglaise, disputé le 25 septembre 2012, face à Wigan.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:28

    Tottenham: Allegri en approche

    Massimiliano Allegri et Tottenham auraient trouvé un accord pour que l'Italien devienne l'entraineur des Spurs à partir du mois de juillet prochain et prenne la suite de Tim Sherwood, selon le Corriere dello Sport. Allegri aurait été aperçu plusieurs fois à Londres au cours des dernières semaines, pour commencer à s'acclimater à ce qui pourrait être son futur pays de résidence et pour améliorer son anglais. Le Toscan aurait déjà trouvé un accord au niveau du salaire et il amènerait à Londres son propre staff technique.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:16

    Premier League: Hazard nominé pour le joueur de l'année

    Qui succèdera à Gareth Bale, plébiscité la saison dernière ? Trois joueurs de Liverpool, actuellement en tête du classement, sont en lice pour le titre de joueur de l'année PFA (Professional Footballers' Association) : Steven Gerrard, Luis Suarez et Daniel Sturridge. Adam Lallana (Southampton), Yaya Tuoré (Manchester City) et Eden Hazard (Chelsea) ont également été nominés pour recevoir ce trophée.

  • Créé le 18/04/2014 - 11:40

    Newcastle: Pardew veut garder Rémy

    Alan Pardew a bien l'intention d'améliorer son effectif lors de la prochaine intersaison et son premier objectif sera la la signature de Loïc Rémy, actuellement prêté chez les Magpies par les Queens Park Rangers. L'entraîneur des Geordies s'est d'ailleurs exprimé sur l'attaquant français dans des propos relayés par Skysports: "Nous avons une chance de le conserver et j'ose penser qu'elle est assez grande. Je pense qu'il a fait une bonne année avec nous. Des fois vous pouvez être un bon apport pour un club, et je pense que c'est ce qu'il est".

  • Créé le 18/04/2014 - 11:34

    Mancini taille Nasri

    Interrogé par le nouveau mensuel So Foot Junior, Roberto Mancini n’est pas tendre avec Samir Nasri, son ancien joueur à Manchester City. "Samir est un joueur qui a des qualités incroyables, mais un rendement qui n’a rien à voir avec son talent. Il n’a pas compris qu’il faut toujours donner le maximum. Cela me fait vraiment mal au cœur, j’avais tout fait pour qu’il vienne, et il s’est contenté du minimum. C’est un joueur qui a les qualités non pas pour être un bon joueur, mais pour être un joueur de classe mondiale. Quel dommage, là, il ne jouera même pas le Mondial…", lance ainsi l’actuel coach de Galatasaray.

  • Créé le 18/04/2014 - 10:18

    Man Utd-Mata: ''L'avenir du club s'annonce brillant''

    Juan Mata, arrivé en janvier à Manchester United, est confiant pour l'avenir des Red Devils, comme il l'a expliqué au Daily Mirror: "Nous devons attendre l'avenir avec impatience, car je dois le dire, je pense que l'avenir du club s'annonce brillant, car ce club mérite le meilleur." Si le futur s'annonce éclatant pour le milieu offensif, le présent n'est pas rayonnant. Mais l'Espagnol défend David Moyes. "C'est le moment de rester soudé, que ce soit avec notre manager, avec son staff technique, entre joueurs ou avec les membres du conseil d'administration. Nous devons continuer dans cette direction, nous devons soutenir le manager. Nous devons croire en lui car nous savons que nous devons progresser en tant que joueurs". L'international espagnol est conscient que son équipe est en pleine transition mais les choses pourraient rapidement changer selon lui. "Tout le monde sait que nous sommes dans une phase de transition, mais dès cet été il devrait y avoir des recrues et j'ai la foi de penser que cela sera des joueurs de très haut niveau", a confié l'ancien joueur de Chelsea et Valence.

  • Créé le 18/04/2014 - 09:34

    Everton: Howard prolonge

    Everton a annoncé tard dans la nuit de jeudi la prolongation du contrat de Tim Howard jusqu'en 2018. Le portier de 35 ans s'est vu "récompensé de ses performances remarquables pour Everton", indique le site du club. Le gardien américain est arrivé en 2006 chez les Toffees, prêté par Manchester United, avant d'être définitivement transféré en 2007. Howard a disputé 343 rencontres toutes compétitions confondues pour le club de Liverpool.

  • Créé le 17/04/2014 - 21:04

    Liverpool: Rodgers optimiste pour Sturridge

    Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, a déclaré jeudi en conférence de presse que Daniel Sturridge pourrait être absent ce week-end pour le déplacement des Reds sur la pelouse de Norwich à l'occasion de la 35e journée de Premier League. L'attaquant anglais, deuxième meilleur buteur du championnat (20 réalisations) derrière son coéquipier Luis Suarez, souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Le leader du championnat, privé du titre national depuis 1990, envisage de récupérer rapidement l’ancien de Chelsea. "Cette blessure n'est pas trop grave, a assuré Rodgers. Elle ne devrait pas l'éloigner des terrains trop longtemps, mais c'est peut-être un peu juste pour ce week-end. Nous allons évaluer son état plus amplement au cours des prochains jours (...) Ce n'est certainement pas aussi grave que la plupart des blessures à la cuisse."

  • Créé le 17/04/2014 - 15:58

    Tottenham: Dembélé de retour

    Touché à la hanche et absent lors des deux derniers matches de Tottenham, Moussa Dembélé est rétabli. Le milieu de terrain belge, qui a disputé un match avec la réserve des Spurs face à Manchester United, va faire son retour pour le match d'ouverture de la 35e journée de Premier League contre Fulham, son ancienne équipe.

  • Créé le 17/04/2014 - 13:22

    Zidane: "Gerrard mérite le titre de champion"

    Alors que Liverpool occupe la tête de la Premier League à quatre journées de la fin du championnat, Steven Gerrad pourrait remporter, à 33 ans, son tout premier titre de champion d'Angleterre avec les Reds. Pour Zinedine Zidane, ce ne serait que justice.

    "Il a connu une grande carrière, remporté de nombreux titres. Mais ce serait dommage pour lui qu'il ne remporte jamais la Premier League avec Liverpool. Pour tout ce qu'il a donné à ce club, il mérite d'être champion", a expliqué l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, dans les colonnes du Daily Mail.

    "Il aurait pu jouer pour n'importe quelle équipe en Europe, mais il a refusé toutes les offres. Cette fidélité mériterait d'être récompensée par un titre, estime "Zizou". Il y avait une période où Gerrard était le meilleur milieu de terrain du monde. Ce n'est pas habituel de voir un milieu de terrain qui est capable de tout faire, mais c'est ce qu'il était." 

  • Créé le 16/04/2014 - 22:48

    Premier League: Crystal Palace fait le jeu d'Arsenal

    Au lendemain de leur victoire à Aston Villa (3-1), les Gunners ont doublement le sourire devant le résultat d'Everton face à Crystal Palace. Le club de Liverpool, qui devait l'emporter lors de ce match en retard de la 26e journée pour récupérer la quatrième place aux dépens d'Arsenal, a été surpris sur sa pelouse (2-3). Puncheon (23e) et Dann (49e) ont obligé les Toffees à réagir mais Jerome (73e) a répondu à la réduction de l'écart signée par Naismith (61e). Le but de Mirallas en fin de match (86e) n'a pas changé la donne pour Everton, cinquième donc du classement de Premier League avec une longueur de retard sur Arsenal.

  • Créé le 16/04/2014 - 22:44

    Premier League: City accroché par Sunderland

    Surprise mercredi à l'Etihad Stadium. Bien décidé à effacer sa défaite dimanche sur la pelouse de Liverpool (2-3) lors de ce match en retard de la 26e journée, Manchester City a été tenu en échec mercredi par Sunderland (2-2). Et encore, les Citizens, qui avait pourtant ouvert rapidement le score par Fernandinho (2e), s'en tire bien contre la lanterne rouge de la Premier League, Nasri sortant de sa boîte en fin de match (88e) pour tromper le pauvre Mannone, auteur d'une grosse faute de main, après le doublé de Wickham (73e, 83e). Un nul qui ne fait les affaires d'aucune des deux équipes, ni de la formation de Manuel Pellegrini qui accuse six points de retard sur Liverpool avec encore un match en retard à jouer, ni celle de Gus Poyet qui compte toujours six longueurs de retard (et là encore un match en retard à jouer) sur Norwich, le premier non-relégable.

  • Créé le 16/04/2014 - 21:52

    Ferguson va vendre sa collection de vin

    Grand amateur de vin, Sir Alex Ferguson a décidé de vendre sa collection de grands crus, rapporte ce mercredi le Daily Mail. L'ancien manager de Manchester United espère récolter environ 3 millions de livres (3,6 millions d'euros), en vendant notamment une bouteille de Romanee-Conti de 1999, date du premier triomphe des Red Devils en Ligue des champions sous l'ère "Fergie". La première vente aux enchères, organisée par Christie's, aura lieu début mai à Hong Kong.

  • Créé le 16/04/2014 - 18:40

    Fulham: Duff va partir

    Après cinq ans passés à Fulham, Damien Duff (35 ans) va quitter le club londonien cet été, indique le Daily Star ce mercredi. "Le club ne m'a pas parlé et je n'ai pas parlé au club, mais nous n'avons pas besoin de parler : je vais quitter Fulham. J'ai passé un super moment ici mais c'est le football", a ainsi expliqué l'ailier irlandais. L'ancien joueur de Chelsea pourrait rejoindre la MLS (Etats-Unis) ou l'A-League (Australie) pour "un an ou deux", avant de terminer sa carrière dans le championnat d'Irlande.

  • Créé le 16/04/2014 - 17:28

    Man City: Les joueurs sont les mieux payés au monde

    Selon une étude publiée cette semaine par ESPN, Manchester City serait la formation sportive qui rémunère le mieux les membres de son effectif, tous sports confondus. Le club anglais est en effet l’entreprise qui offre la moyenne annuelle de salaire la plus élevée au monde. Cette étude ne s'appuie que le salaire versé au joueur et ne comprend donc pas les contrats de sponsoring signés par les joueurs. Manchester City affiche une moyenne de salaire de 5,3 millions de livres annuels (6,4 millions d’euros) et devance la franchise de base-ball des New York Yankees (6,3 millions d’euros) et celle des Los Angeles Dodgers. Suivent le Real Madrid et le FC Barcelone avec une moyenne de 6 millions d’euros annuels.

  • Créé le 16/04/2014 - 17:00

    Everton-Martinez: "On a tout à gagner"

    Roberto Martinez a évoqué la fin de saison d’Everton à quelques heures du match en retard de la 26e journée de Premier League opposant les Toffees à Crystal Palace (coup d’envoi 20h45). Le manager du club de Liverpool estime que les siens n’ont pas à avoir de pression à l’heure de défendre la quatrième place, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. "La pression vient quand vous avez quelque chose à perdre. Nous avons tout à gagner, a t-il expliqué. Martinez est arrivé sur le banc l’été dernier en remplacement de David Moyes parti à Manchester United. "Il n y a pas de pression sur nous. On a déjà atteint le nombre maximum de points du club dans toute l’histoire de la Premier League. C’est un accomplissement, a-t-il également ajouté.

  • Créé le 16/04/2014 - 14:50

    Arsenal-Wenger: ''Diaby a l'air bien physiquement''

    Après la victoire de Arsenal sur West Ham (3-1), mardi soir, à l'Emirates Stadium, Arsène Wenger s'est exprimé sur le site officiel du club et a notamment évoqué le retour de blessure d'Abou Diaby, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche à l'entrainement en mars 2013. Selon l'Alsacien, le milieu de terrain international français "Abou reprendra l'entraînement complet jeudi". "C'est très difficile à dire (quand il reprendra la compétition, ndlr) parce qu'il n'a plus joué depuis plus d'un an, a ajouté l'entraîneur des Gunners. Il a l'air bien physiquement mais il devra jouer un ou deux matches avant que je ne le considère de retour." Enfin, Mesut Özil, absent devant les Hammers, devrait lui retrouver le groupe pour le déplacement à Hull City, dimanche, dans le cadre de la 35e journée de Premier League. "Il devrait être disponible ce week-end", a précisé le manager du club londonien.

  • Créé le 16/04/2014 - 12:40

    Man Utd: 36 millions pour Shaw ?

    En vue de la saison prochaine, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Luke Shaw pour renforcer son côté gauche, selon le Telegraph. Les Red Devils pourraient faire signer le jeune latéral (18 ans) de Southampton pour une somme avoisinant les 36 millions d'euros, avant son départ probable pour la Coupe du monde avec l'équipe d'Angleterre. Concurrencé par Chelsea, le club mancunien miserait sur l'avenir en recrutant le joueur des Saints, alors que Patrice Evra a de bonnes chances de quitter les pensionnaires d'Old Trafford cet été.

  • Créé le 16/04/2014 - 11:26

    Sunderland: Poyet ne partira pas

    Gustavo Poyet ne se voit pas quitter le navire Sunderland, bien que la situation de l’équipe soit préoccupante, dernière de Premier League à sept points du premier relégable. "On s’attend à ce que je parte, je ne sais pas pourquoi les gens ont cette impression. Je ne vais pas partir", a déclaré mardi l’entraîneur des Blackcats, à la veille d’un déplacement compliqué à Manchester City (match en retard de la 26e journée). Le technicien uruguayen est le sixième utilisé par Sunderland en moins de six ans.

  • Créé le 16/04/2014 - 10:06

    West Ham: Joe Cole chambre Arsenal

    A la recherche d’un trophée depuis leur dernière FA Cup glanée en 2005, Arsenal, qui s’est qualifié samedi pour la finale de l’épreuve, pourrait mettre fin à ces neuf saisons sans titre le 17 mai prochain face à Hull City à Wembley. En attendant, les Gunners subissent régulièrement les moqueries des supporters mais aussi des joueurs adverses, comme on a pu le constater mardi soir face à West Ham (3-1). Retourné dans son club formateur en janvier 2013, l'ancien Lillois Joe Cole s’est ainsi permis de chambrer les supporters d’Arsenal en faisant mine de brandir un trophée imaginaire…

  • Créé le 15/04/2014 - 22:44

    Arsenal réagit contre West Ham

    Arsenal, qui restait sur cinq matches sans victoire, a pris le meilleur sur West Ham (3-1), mardi soir lors de la 34e journée de Premier League. Un doublé de Lukas Podolski (44e, 78e) et un but d’Olivier Giroud (55e) ont permis aux Gunners de faire la différence face à des Hammers qui avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Matthew Jarvis (40e). Au classement, les joueurs d’Arsène Wenger reprennent provisoirement la quatrième place à Everton, qui compte un point et une rencontre en moins.

  • Créé le 15/04/2014 - 17:20

    Aston Villa: Opération réussie pour Benteke

    Christian Benteke, blessé le 3 avril à l'entrainement, a été opéré avec succès à l’hôpital d'Anvers. Le Diable Rouge, qui avait repoussé l'opération par deux fois, a enfin été hospitalisé. L'un des représentant du joueur, Eris Kismet, a tenu à rassurer les fans via Sudpresse: "Nous n'avons jamais voulu reporter cette opération inutilement. (...) Médicalement, cela ne comportait aucun risque si l'intervention se déroulait avant trois semaines". Malheureusement pour les coéquipiers d'Eden Hazard, Christian Benteke ne sera pas sur pieds pour la Coupe du monde au Brésil puisqu'il ne devrait pas retrouver les terrains avant 6 mois.

  • Créé le 15/04/2014 - 15:52

    Le triste anniversaire d'Hillsborough

    Le 15 avril 1989, au stade d'Hillsborough, le football anglais a connu l'un des jours les plus sombres de son histoire. A l'occasion d'un match qui opposait Liverpool à Nottingham Forest, les supporters de Liverpool, entassés dans une tribune sans sièges, essuyèrent un mouvement foule qui provoquera la mort de 96 personnes. 25 ans plus tard, la vérité sur ce drame reste floue et le deuil n'est toujours pas fait de l'autre coté de la Manche. En 2012 était paru un rapport donnant raison aux familles et mettant en cause la responsabilité des forces de police, qui avaient accepté de faire entrer dans une tribune inadaptée un trop grand nombre d'individus. Ce triste évènement avait fait réfléchir le monde du football et des mesures avaient ensuite été prises, à la fois contre le hooliganisme et pour la sécurité dans les stades. En ce jour du 25 anniversaire de la tragédie, de nombreuses commémorations et cérémonies se déroulent, sur les bords de la Mersey principalement.

  • Créé le 15/04/2014 - 15:00

    Newcastle: Nouveau clash Ben Arfa

    Vivement le départ de Newcastle pour Hatem Ben Arfa… Récemment placé sur la liste des transferts pour la prochaine intersaison, le milieu offensif des Magpies aurait provoqué une nouvelle altercation, après la défaite à Stoke City (1-0), samedi en Premier League. Selon le Mirror, Alan Pardew ainsi que certains joueurs ont reproché à l’international français, entré en jeu en seconde période, son attitude et son manque d’investissement. S’en est suivi un "échange houleux" dans le vestiaire, rapporte le tabloïd. En 26 matches de Premier League, dont 13 titularisations, pour 3 buts, Ben Arfa a encore déçu cette saison dans l'apport collectif. Arrivé dans le Nord de l’Angleterre en 2011, l’ancien Lyonnais et Marseillais pourrait rebondir en Serie A. Déjà intéressé en janvier lors du mercato hivernal, l’Inter Milan suivrait toujours le parcours du joueur de 27 ans.