Premier League : Bournemouth accusé de dopage par la Fédération anglaise

Premier League : Bournemouth accusé de dopage par la Fédération anglaise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 février 2017 à 22h55

Bournemouth a été accusé par la Fédération anglaise (FA) d'avoir enfreint le règlement antidopage par «défaut de localisation», vendredi.

Bournemouth a été accusé par la Fédération anglaise (FA) d'avoir enfreint le règlement antidopage par «défaut de localisation», ont annoncé vendredi le club et la FA, au lendemain de la condamnation de Manchester City à une amende pour les mêmes faits. Les «Cherries» sont accusés de n'avoir pas «rempli (leurs) obligations de localisation (des entraînements et des joueurs, ndlr) de manière précise», affirme sur son site internet le club, qui précise qu'il a jusqu'au 23 février pour répondre aux accusations.

Selon les règles de la FA, les clubs doivent être capables de fournir correctement les détails concernant les séances d'entraînement ainsi que les adresses des joueurs afin que ceux-ci puissent passer des contrôles antidopage à tout moment. Jeudi, la FA avait infligé une amende de 35.000 livres (41.000 euros) à Manchester City pour la même infraction au règlement antidopage. Le club mancunien n'avait pas contesté les accusations. Bournemouth, qui court toujours après sa première victoire de 2017, est actuellement 14e de Premier League.

Par AFP

 
7 commentaires - Premier League : Bournemouth accusé de dopage par la Fédération anglaise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]