Une série fantastique pour Antonio Conte

Une série fantastique pour Antonio Conte©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 17 décembre 2016 à 22h51

Chelsea a remporté sa onzième victoire consécutive en Premier League à Crystal Palace (0-1). Une série qui ne laisse pas indifférent le coach des Blues, Antonio Conte.

Les Blues sont décidément impossible à arrêter ! Invaincus en Premier League depuis le 24 septembre et une défaite contre Arsenal (3-0), les hommes d'Antonio Conte se sont imposés sur le terrain de Crystal Palace grâce à l'inévitable Diego Costa. Un succès qui porte à onze, le nombre de victoires d'affilés des pensionnaires de Stamford Bridge dans le championnat. Une série incroyable qui permet à Chelsea de pointer en tête à l'approche du Boxing Day. Les coéquipiers d'Eden Hazard comptent provisoirement neuf points d'avance sur Liverpool et Arsenal qui jouent dimanche.

« C'est fantastique, après onze victoires de suite, de rester à la première place du classement, s'est enthousiasmé Conte à l'issue du match. Gagner onze matchs d'affilé dans ce championnat, ce n'est pas simple. Que ce soit cette saison, ou à l'avenir, ce sera très compliqué pour n'importe quelle équipe de faire la même performance. Je dois être honnête, j'espère que nous continuerons sur cette lancée mais je sais que chaque rencontre sera compliquée. »

 
0 commentaire - Une série fantastique pour Antonio Conte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]