Tottenham : Pochettino n'a pas apprécié les propos de Xavi sur Alli

Tottenham : Pochettino n'a pas apprécié les propos de Xavi sur Alli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 avril 2017 à 12h00

Mauricio Pochettino n'a pas été tendre avec Xavi après les propos de l'Espagnol au sujet d'un possible transfert de Dele Alli vers Manchester City.

"En ce moment le meilleur joueur anglais et l'un des meilleurs d'Europe c'est Dele Alli, c'est un joueur vraiment très spécial. Techniquement c'est le genre de joueurs qui plaît à Guardiola, le genre de joueurs qui possède le style de jeu de Pep." Ces propos récemment tenus par Xavi dans la presse anglaise au sujet du milieu de terrain anglais et d'un éventuel futur transfert vers Manchester City ont provoqué la colère de Mauricio Pochettino.

"Xavi est mon ennemi"

Dans des déclarations rapportées par le Daily Mail, le manager de Tottenham a tenu des propos virulents au sujet de l'ancien joueur du FC Barcelone. "Xavi est mon ennemi. Il essaie de nous empêcher de gagner. Peut-être qu'il travaille pour Manchester City. Il veut aider Guardiola. Il me déteste parce qu'il a été un joueur du Barça et qu'il en est fan. Je le connais très bien. J'ai souvent joué contre lui comme joueur et ensuite comme manager." Pour rappel, Pochettino a joué et entraîné durant plusieurs saisons l'Espanyol Barcelone, l'un des clubs rivaux du FC Barcelone.

 
1 commentaire - Tottenham : Pochettino n'a pas apprécié les propos de Xavi sur Alli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]