Southampton - Puel : "Une très belle récompense"

Southampton - Puel : "Une très belle récompense"©Media365

Quentin Lecointe, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 08h26

Southampton a créé la surprise en demi-finale de la League Cup en sortant Liverpool (2-0 sur l'ensemble des deux matchs). Claude Puel savoure le fait de se rendre à Wembley pour y disputer la finale, mais n'a pas l'intention d'y faire de la figuration. En finale, les Saints affronteront Manchester United ou Hull City (victoire 2-0 à l'aller pour les Red Devils) qui s'affrontent jeudi soir.



"C'est fantastique d'avoir pu remporter ce match, de pouvoir nous rendre à Wembley et d'avoir toutes ces récompenses pour notre staff, nos joueurs et pour nos supporters. Ils sont fantastiques, comme lors du déplacement contre l'Inter Milan, où ils étaient 18 000, c'était super. Ils sont là à tous les matchs. C'est une très belle récompense pour tout le bon travail accompli. Mais ce n'est pas fini. C'est certain que c'est super d'aller à Wembley mais ce ne sera pas juste pour participer. Ce sera important de remporter ce match. Mais nous avons encore le temps de le préparer."
 
3 commentaires - Southampton - Puel : "Une très belle récompense"
  • Claude Puel entraîneur avec l'AS Monaco remporte le Championnat de France de football en 2000,le Trophée des champions et finaliste de la Coupe de la Ligue 2001.
    Avec le Lille OSC, il gagne la Coupe Intertoto en 2004, vice-champion de France en 2005 et est élu entraîneur de l'année 2005 par France Football et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur 2006.
    Avec l'Olympique Lyonnais, il termine vice-champion de France et demi-finaliste de la Ligue des champions en 2010, meilleur performance de Lyon dans cette compétition.
    Avec l'OGC Nice, il amène le club niçois à la quatrième place du championnat en 2013 et 2016.
    Avec Southampton il est en finale da la coupe de la ligue Anglaise la 1er année.

  • Eternelle question à propos de Puel : est-il préférable d'avoir du caractère ou pas de caractère du tout ? Lui n'a pas peur de prendre ses responsabilités n'en déplaise aux dirigeants. Il est un excellent coach : à Nice il a réussi à faire jouer ensemble des éléments très disparates. Il a su aussi donner sa chance à BenArfa pour le plus grand bien de l'intéressé et de toute l'équipe. La plupart des supporters l'ont vu partir à regret.

  • PUEL l'entaineur qui a démoli LYON et osé demander de l'argent en justice pour s'etre fait viré de LYON
    mais il n'a rien obtenu bien fait.......

    toi obtenu la bêtise avant tout et je suis poli GLANDU

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]