Raiola s'est bien rempli les poches

Raiola s'est bien rempli les poches©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 10 juillet 2017 à 12h25

Manchester United tient enfin son nouvel attaquant. Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic partis, c'est Romeleu Lukaku qui est appelé à occuper le front de l'attaque mancunienne. Un transfert une nouvelle fois signé Mino Raiola, l'agent italien.

Une nouvelle fois, Manchester United a cassé sa tirelire pour se renforcer durant le Mercato estival. Pour la coquette somme de 85 millions d'euros (+17 de bonus), les Mancuniens ont réussi à arracher Romeleu Lukaku à Everton. Le Belge devient le joueur le plus cher de l'histoire de son pays et fait directement son entrée dans le top 10 des plus gros transferts. Il aura la lourde tâche de remplacer un Zlatan Ibrahimovic non prolongé. En signant chez les Red Devils, Lukaku rejoint son grand ami, Paul Pogba, avec qui il a partagé ses vacances et qui partage le même agent que lui, Mino Raiola.

Le fantasque agent italien continue de placer ses joueurs chez les pensionnaires d'Old Trafford. En un an, ce sont quatre poulains de l'agence Riola qui ont pris la direction du Nord de l'Angleterre. L'ancien Turinois et l'ancien Blues de Chelsea donc mais aussi Ibra et Henrick Mkhitarayan. Quatre transferts pour la modique somme de 230 millions d'euros. Critiqué pour sa gestion du cas Gigi Donnarumma devenu en quelques jours un traître à Milan, Mino Raiola aime l'argent et les commissions mancuniennes le lui rendent bien. Ce ne sont pas moins de 67 millions d'euros qui sont venus remplir les poches de l'agent grâce aux transferts des quatre stars. Manchester achète cher pour le plus grand bonheur de l'Italien.
 
5 commentaires - Raiola s'est bien rempli les poches
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]