Premier League (J29) : Manchester City et Liverpool régalent mais se neutralisent

Premier League (J29) : Manchester City et Liverpool régalent mais se neutralisent©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mars 2017 à 19h40

Au terme d'un match spectaculaire, Manchester City a été accroché à domicile par Liverpool. Si les occasions ont été au rendez-vous, c'est aussi le cas de la maladresse...

Alors que Manchester United et Tottenham ont respectivement disposé de Middlesbrough (3-1) et de Southampton (2-1), Manchester City et Liverpool ont été dans l'incapacité de se départager ce dimanche. Un partage des points qui permet aux troupes de Josep Guardiola de conserver leur troisième place, avec une longueur d'avance sur les Reds. Si le résultat est nul, les spectateurs présents à l'Etihad Stadium ont tout de même eu le droit à une partie débridée entre deux écuries qui ne sont pas connues pour la solidité de leur secteur défensif.
Milner sur penalty pour Liverpool
Il a néanmoins fallu attendre le retour des vestiaires pour voir James Milner ouvrir le score sur un penalty consécutif à une faute de Gaël Clichy sur Roberto Firmino (51eme), mais la première période a aussi été riche en occasions. On ne peut pas dire que les équipes aient calculé, mais la maladresse des uns et le manque de réussite des autres a fait la différence. Sans oublier certains arrêts décisifs de Willy Caballero et de Simon Mignolet.
Agüero évite le pire du côté de Manchester City
Alors que Sergio Agüero est parvenu à égaliser à la soixante-neuvième minute de jeu, City et Liverpool ont ensuite enchaîné les opportunités jusqu'au coup de sifflet final, mais ça n'a pas voulu sourire. Si Kevin De Bruyne a trouvé le poteau (76eme), Adam Lallana (80eme) et Sergio Agüero (91eme) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. On a assisté à un match splendide, mais il reste un petit goût d'inachevé au niveau de la finition. Josep Guardiola et Jürgen Klopp ne pourront pas dire le contraire.

 
0 commentaire - Premier League (J29) : Manchester City et Liverpool régalent mais se neutralisent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]