Premier League (J2) : Chelsea se relance aux dépens de Tottenham

Premier League (J2) : Chelsea se relance aux dépens de Tottenham©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 20 août 2017 à 19h10

Avec un doublé de l'Espagnol Marcos Alonso, Chelsea s'est imposé dimanche contre Tottenham. Malgré un CSC de Michy Batshuayi, les Blues ont su rectifier le tir après leur défaite inaugurale face à Burnley.

Attendu au tournant après des contre-performances contre Arsenal et surtout Burnley, Chelsea a su rectifier le tir à l'occasion de l'affiche de dimanche face à Tottenham (2eme journée de Premier League). Malgré un CSC de Michy Batshuayi en seconde période (82eme), les Blues ont fait la différence sur un doublé de l'Espagnol Marcos Alonso (24eme et 88eme). Sous pression avant ce « déplacement » à Wembley, Antonio Conte, le manager des coéquipiers de Thibaut Courtois, doit être satisfait de ce résultat obtenu contre un concurrent direct. Surtout que le calendrier s'annonce compliqué pour le champion en titre qui va successivement affronter Everton, Leicester et Arsenal dans les prochaines semaines.
Conte (Chelsea) attend des renforts 
Mais le technicien italien doit certainement attendre que sa direction fasse un gros effort avant la clôture du Mercato d'été (idem concernant Mauricio Pochettino qui doit, pour l'instant, se contenter de la venue du Colombien Davinson Sanchez de l'Ajax Amsterdam). Après avoir recruté Willy Caballero, Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko (qui était titulaire contre les Spurs et qui n'a pas forcément été transcendant pour ses débuts) et Alvaro Morata, l'ex-coach de la Juventus Turin pourrait débourser jusqu'à 220 M€, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Express. Alex Oxlade-Chamberlain, Danny Drinkwater, Cédric Soares, Ryan Bertrand ou encore Virgil van Dijk sont apparemment dans le viseur du Mister (qui doit aussi gérer le cas de Diego Costa...) qui n'est visiblement pas au bout de ses peines.



 
 
0 commentaire - Premier League (J2) : Chelsea se relance aux dépens de Tottenham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]