Premier League (J14) : Tottenham cartonne, Leicester s'enfonce

Premier League (J14) : Tottenham cartonne, Leicester s'enfonce©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 décembre 2016 à 18h37

Dans le dur ces dernières semaines, Tottenham a passé sa colère sur Swansea, balayé à White Hart Lane ce samedi (5-0). Dans le même temps, Leicester a chuté face à la lanterne rouge Sunderland (2-1).

Cette claque infligée à Swansea (5-0) ce samedi après-midi, elle risque de faire beaucoup de bien à Tottenham et d'exorciser le démon qui habitait les Spurs depuis quelques semaines. Vainqueur d'un seul de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, le club londonien a retrouvé le sourire à White Hart Lane en balayant le club gallois. Un succès qui porte la marque de deux hommes clés : Harry Kane et Christian Eriksen, auteurs d'un doublé. Grâce à cette victoire, Tottenham se rapproche des quatre équipes de tête, et notamment d'Arsenal, qui affronte West Ham ce samedi soir (18h30), et de Manchester City, qui n'est plus qu'à trois longueurs.
Leicester tout proche de la zone rouge
Derrière Tottenham, c'est West Bromwich qui continue de surprendre. Ce samedi, les Baggies ont enchaîné une troisième victoire en quatre matchs aux dépens de Watford (3-1). Un succès qui permet à WBA de doubler provisoirement Manchester United au classement. En revanche, cela va beaucoup plus mal pour Leicester. Il semble loin le temps de l'ivresse du sacre en mai dernier. Battus par la lanterne rouge Sunderland (2-1), les Foxes restent quinzièmes et ne comptent plus que deux points d'avance sur la zone rouge, occupée par Sunderland, Hull City et Swansea. Le temps presse pour les hommes de Claudio Ranieri.

 
0 commentaire - Premier League (J14) : Tottenham cartonne, Leicester s'enfonce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]