Premier League (J14) : Match nul logique entre Manchester United et Everton

Premier League (J14) : Match nul logique entre Manchester United et Everton©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 19h43

Grâce à un penalty de Baines en fin de match, Everton a obtenu le point du match nul ce dimanche face à Manchester United. Un résultat logique au vu du match, dominé par les Red Devils en première mi-temps puis par les Toffees en seconde période.

Everton s'en tire avec un point. Menés au score pendant 45 minutes, les Toffees ont finalement arraché le nul dans les derniers instants du match face à Manchester United pour le compte de la 14eme journée de Premier League. Un match nul logique pour les deux équipes, même s'il n'arrange personne. Il s'agit en effet du troisième nul d'affilée pour Manchester United en championnat et du quatrième match sans victoire pour Everton.
Un match plus tactique que spectaculaire
Dans une rencontre où les deux équipes se sont partagées le contrôle, c'est Manchester United qui a eu le pied sur le ballon en première période, sans pour autant concrétiser sa possession. Everton se contentait alors de défendre et de relancer via de longs ballons balancés devant mais les Toffees se sont fait prendre à leur propre jeu sur l'ouverture du score d'Ibrahimovic. Lancé par Martial dans le dos de la défense, le géant suédois a lobé Stekelenburg, sorti à 25m de ses buts, le ballon a touché la barre puis le poteau mais la Goal Line Technology a bien validé le but (42eme).
La très mauvaise entrée de Fellaini
Au retour des vestiaires, les hommes de Ronald Koeman ont repris du poil de la bête, obligeant De Gea à plusieurs parades avant que Fellaini, entré quelques minutes avant, ne fauche Gueye dans la surface (89eme). Baines a transformé le penalty et permis aux siens d'arracher le nul 1-1 à domicile. Un score de parité logique et sans conséquence au classement puisque les deux équipes se tiennent toujours à un point, les hommes de José Mourinho (7èmes) devançant ceux de Ronald Koeman (8emes).

 
0 commentaire - Premier League (J14) : Match nul logique entre Manchester United et Everton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]