Premier League (J14) : Bournemouth renverse Liverpool dans un match fou

Premier League (J14) : Bournemouth renverse Liverpool dans un match fou©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 17h51

Mené 3-1 à 15 minutes de la fin du match, Bournemouth a réussi un comeback exceptionnel et l'a finalement emporté 4-3 face à Liverpool grâce à un but de Nathan Aké dans le temps additionnel. Une mauvaise opération pour les Reds qui perdent leur deuxième place au profit d'Arsenal.

Bournemouth revient de très loin. Menés 3-1 à 15 minutes de la fin du match, les hommes d'Eddie Howe se sont finalement imposés 4-3 face à Liverpool au terme d'un match dingue. Pour les Reds, le dimanche a eu un goût amer puisque les hommes de Jürgen Klopp descendent à la troisième place du championnat et laissent la place de dauphin à Arsenal, alors qu'ils avaient l'opportunité de revenir à un point de Chelsea.
Une fin de match de folie
Les Reds pensaient avoir fait le plus dur en menant deux fois par deux buts d'écart, après 22 minutes de jeu (Mané 20e et Origi 22e, 2-0) et à l'heure de jeu, après le troisième but signé Can (64e, 3-1 après le penalty de Wilson à la 56e). Mais c'était sans compter sur le superbe état d'esprit des Cherries, qui n'ont pas laissé filer le match et se sont remobilisés pour aller chercher une victoire importante afin de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation en Premier League. Dans le dernier quart d'heure, Fraser (76e), Cook (79e) et Aké (90e) ont permis à Bournemouth de mettre fin à la série de 11 matchs sans défaite de Liverpool en championnat, la dernière remontant au 20 août contre Burnley (2-0). Les Cherries occupent désormais la 10e place du classement, à sept points du premier relégable, Sunderland.

 
0 commentaire - Premier League (J14) : Bournemouth renverse Liverpool dans un match fou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]