Premier League (J1) : Tottenham ne rate pas ses débuts

Premier League (J1) : Tottenham ne rate pas ses débuts©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 13 août 2017 à 16h24

Grâce à des buts de Dele Alli et de Ben Davies, Tottenham s'est imposé sur la pelouse de Newcastle (2-0), dimanche après-midi.

De retour en Premier League, Newcastle espérait certainement connaître un meilleur scénario à l'occasion de la réception de Tottenham, dimanche après-midi. Alors que Jonjo Shelvey a été expulsé en début de seconde période (l'ex-joueur de Liverpool a marché volontairement sur une cheville de Dele Alli...), les Magpies ont été incapables de contenir les assauts des coéquipiers de Hugo Lloris. Et ceci malgré le soutien de St James' Park (52 077 spectateurs). A défaut d'animer le Mercato d'été, les troupes de Mauricio Pochettino ont fini par faire la différence sur des réalisations de Dele Alli (61eme) et de Ben Davies (70eme). Ce n'était pas une grande prestation de la part des Londoniens, mais il a suffi de deux coups d'accélérateur pour disposer des hommes de Rafael Benitez, même si Harry Kane continue de rester muet lors du mois d'août (0 but en onze rencontres depuis le début de sa carrière). Titulaire à la surprise générale, Moussa Sissoko n'a pas marqué des points et a peut-être grillé l'un de ses derniers jokers.




 
 
1 commentaire - Premier League (J1) : Tottenham ne rate pas ses débuts
  • Si, comme vous l'écrivez, Tottenham n'a pas raté ses débuts pour la reprise de la Premier League, en revanche votre "journaliste" ne s'est pas relu, ou mal . Faute professionnelle qui fait désordre .... ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]