Premier League (J1) : Liverpool a craqué sur la fin contre Watford

Premier League (J1) : Liverpool a craqué sur la fin contre Watford©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 12 août 2017 à 15h30

Malgré des buts de Sadio Mané, de Roberto Firmino (sur penalty) et de Firmino Salah, Liverpool a fini par être accroché sur la pelouse de Watford (3-3), samedi après-midi. La défense des Reds n'a pas été à la hauteur. A noter le but de l'ancien Rennais Abdoulaye Doucouré pour les Hornets du Portugais Marco Silva.

En dépit de réalisations de Sadio Mané (29eme), de Roberto Firmino (55eme sur penalty) et de Mohamed Salah (57eme), Liverpool doit se contenter d'un match nul à l'occasion de son déplacement de samedi après-midi sur la pelouse de Watford (1ere journée de Premier League). Menés par deux fois au score par les troupes de Marco Silva, qui avaient frappé par l'intermédiaire de Stefano Okaka (8eme) et de l'ex-Rennais Abdoulaye Doucouré (32eme), les Reds ont certainement pensé avoir le plus difficile au moment d'attaquer les arrêts de cette rencontre avec un but d'avance, mais c'était sans compter sur la faculté de réaction des Hornets qui n'avaient visiblement pas l'intention de débuter cette nouvelle saison par un revers à la maison.
La défense de Liverpool craque
Privés de Phillipe Coutinho, qui est officiellement blessé au dos (et qui a... officiellement demandé son transfert au FC Barcelone), les hommes de Jürgen Klopp ont fini par craquer sur une action improbable, Miguel Britos profitant d'une intervention mal maîtrisée sur sa ligne de Simon Mignolet pour mettre le feu au Vicarage Road Stadium (87eme). A l'image d'Arsenal qui a disposé vendredi soir de Leicester (4-3), les partenaires de Jordan Henderson peuvent s'appuyer sur un potentiel offensif XXL, mais la défense risque une nouvelle fois de poser un vrai problème pour se mêler à la lutte pour le titre. Une mauvaise habitude qui n'a visiblement pas été abandonnée durant l'intersaison...


 
0 commentaire - Premier League (J1) : Liverpool a craqué sur la fin contre Watford
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]