Premier League : Grosse déception pour Arsenal

Premier League : Grosse déception pour Arsenal©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 31 janvier 2017 à 22h40

Au rayon des occasions manquées, Arsenal est passé champion depuis quelques années maintenant. Et la défaite de ce mardi soir s'inscrit dans cette continuité. A domicile, les Gunners ont été battus par Watford à la surprise générale (1-2).

Une défaite que les hommes d'Arsène Wenger doivent à leur entame de match catastrophique. Kaboul a ouvert le score pour les visiteurs d'un coup-franc lointain frappé en force (10eme), puis Deeney a creusé l'écart dans la foulée en renard des surfaces, après un premier arrêt de Cech (12eme). Iwobi a relancé la rencontre à l'heure de jeu, en croisant sa reprise du plat du pied sur un centre de Sanchez (58eme), mais Arsenal n'est pas parvenu à recoller au score. Résultat, au classement, les Gunners cèdent leur place de dauphin de Chelsea à Tottenham.
Tottenham n'en profite qu'à moitié
Pourtant, les Spurs quittent aussi cette 23eme journée tête basse. A Sunderland, les coéquipiers d'Hugo Lloris n'ont pu faire mieux que match nul face à la lanterne rouge de Premier League (0-0). Dans les autres rencontres, Leicester a chuté à Burnley (1-0), et Southampton a été battu sur la pelouse de Swansea (2-1), qui sort de la zone de relégation. Crystal Palace a remporté son premier match depuis près de deux mois, après huit rencontres sans succès en championnat. A Bournemouth, les troupes de Sam Allardyce (dont c'est la première victoire) se sont imposés 2-0. Au classement, les Eagles restent néanmoins dix-huitièmes.

 
0 commentaire - Premier League : Grosse déception pour Arsenal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]