Premier League - Arsenal : Cech prend la défense de Giroud

Premier League - Arsenal : Cech prend la défense de Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 novembre 2016 à 09h19

Buteur contre Manchester United samedi (1-1, 12eme journée de Premier League), Olivier Giroud est en forme depuis son retour de blessure. Ce qui n'a pas échappé à Petr Cech, le gardien des Gunners.

Encore remplaçant mais encore décisif. A nouveau sur le banc samedi au coup d'envoi du choc de la douzième journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal (1-1), Olivier Giroud est entré en jeu en fin de match et a offert le point du match nul à son équipe en égalisant de la tête. Un but qui permet aux Gunners de rester au contact du trio de tête composé de Chelsea, Liverpool et Manchester City. Et après la rencontre, Petr Cech, le gardien d'Arsenal, est monté au créneau pour prendre la défense de l'attaquant français.
Cech : « Giroud est très important pour nous »
« Les gens ne donnent pas assez de crédit à Olivier Giroud, a pesté le Tchèque au micro de SFR Sport. Il travaille pour l'équipe, il est très utile s'il commence comme titulaire, mais également quand il rentre en cours de match. Il peut faire la différence. C'est un joueur très important pour nous. Il a encore montré que même s'il ne commence pas le match, il est prêt. » Des commentaires élogieux qui feront sans doute du bien à Olivier Giroud, qui grappille du temps de jeu depuis son retour de blessure, et qui conserve la confiance de Didier Deschamps, qui l'a rappelé en équipe de France pour le rassemblement de la semaine dernière.

A lire aussi :
>>> Giroud sauve Arsenal
>>> Toute l'actualité de la Premier League
>>> Toute l'actualité d'Arsenal

 
1 commentaire - Premier League - Arsenal : Cech prend la défense de Giroud
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]